Potins, simples rumeurs ou véritables scoops… Qu’on la suive ou qu’on la critique, la presse people ne laisse pas indifférent. Du côté des people, c’est pareil. S’il n’y a pas de fumée sans feu, dit-on, le récit au grand jour de leurs exploits, mésaventures et autres petits secrets ne les font pas toujours rire.

Il y a ceux qui disent ne jamais lire ce genre de magazines, et ceux qui dégainent leur avocat dès qu’ils le jugent utile. Le magazine Voici en fait régulièrement les frais et est souvent condamné à verser des dommages et intérêts aux stars qui le poursuivent. Le tabloïd vient ainsi de publier la liste des personnalités qui lui ont réclamé le plus d’argent depuis le début de l’année.

Publicité
Publicité
Avec 209 000 euros, on trouve en tête de liste la discrète Charlotte Gainsbourg. Vient ensuite Cécile de Ménibus avec 102 000 euros, Marion Cotillard avec 81 500 euros ou encore Laura Smet avec 70 000 euros.

A lire aussi:Les Middleton portent plainte contre la presse anglaiseDavid Beckham: la presse US peut parler librement de ses infidélités 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité