Malgré une relation houleuse sur le tournage de Titanic, Kate Winslet va tourner dans la suite d'Avatar sous les commandes de James Cameron.

Vingt ans après leur collaboration dans Titanic, Kate Winslet retrouve James Cameron pour la suite d'Avatar, le film de science-fiction qui a engrangé 3 milliards de dollars de recettes.Une surprise pour tous tant Kate avait insisté sur sa mésentente avec James Cameron au moment du tournage de Titanic (11 oscars) en insistant sur la tyrannie du réalisateur avec son équipe. Elle avait promis ne plus vouloir travailler avec lui " sauf pour beaucoup d'argent". Lui-même ne s'était pas répandu en louanges sur Kate Winslet.

Publicité
Publicité
Et pourtant l'actrice a donc décidé contre toute attente de rejoindre l'équipe du prochain Avatar. Elle avait quand même scellé ses retrouvailles avec James Cameron en 2012 pour la sortie de Titanic en 3D. Du coup les discours s'adoucissent depuis et James Cameron lui-même déclare : " Kate et moi avons cherché à collaborer ensemble ces vingt dernières années depuis Titanic...J'ai hâte de la voir dans la peau du personnage de Ronal." Elle sera donc aux cotés de Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver et Cliff Curtis (Fear the Walking Dead) dans au moins le premier volet des quatre suites prévu pour Avatar ( un milliard de dollars de budget) avec une sortie le 18 décembre 2020. Le tournage a commencé le 25 septembre à Manhattan Beach en Californie. Les sorties des trois autres volets sont prévus pour 2021,2024 et 2025.
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité