Chaque jour de l’été, Voici regarde dans le rétro sur ses 30 dernières années de potins. Et il s’est passé quoi, exactement, un 5 juillet sur la planète people ? Flashbacks.

L’ex-footballeur David Beckham a profité d’une interview diffusée en direct sur Facebook pour répondre aux critiques survenues après qu’on l’a vu embrasser sa fille de cinq ans.

Quand Lola Marois a rencontré Jean-Marie Bigard, il était marié à une autre, avec qui il a divorcé quelques jours après qu’elle a accouché. Une situation qui a donné le mauvais rôle à Lola Marois.

Mieux qu’un feu d’artifice, Alessandra Ambrosio fête le jour de l’indépendance des Etats-Unis en montrant ses fesses.

Ce mardi 4 juillet a eu lieu le défilé automne hiver de la maison Chanel au Grand Palais. Un événement au cours duquel de nombreux people se sont réunis, à l’instar du mannequin Claudia Schiffer ou encore Baptiste Giabiconi.

Jean-Michel Macron a transmis plus que son nom de famille à son fils Emmanuel, il a joué un rôle décisif dans l’éducation de celui qui est aujourd’hui le président de la République.

Faire partie de la monarchie c’est aussi devoir subir un nombre impressionnant d’obligations officielles où il faut faire bonne figure… Jusqu’à ce que les nerfs lâchent !

Venus Williams a été victime d’un accident de voiture récemment, blessant mortellement un homme de 78 ans. En conférence de presse à Wimbledon, la sportive n’a pu retenir ses larmes.

Depuis quelques semaines, Elodie Frégé et Cyril Mokaiesh ne se cachent plus. A l’occasion de la semaine des défilés parisiens, le couple s’est montré plus complice que jamais au Palais Royal.

Camille Gottlieb est la dernière des trois enfants de Stéphanie de Monaco, mais sa beauté n’a rien à envier à celle de ses aînés. La preuve par l’image.

Pages

Publicité
Publicité