Cristiano Ronaldo n'est plus célibataire depuis quelques temps.. Sur Instagram, le champion de football a dit tout son amour à Georgina Rodriguez avec un smiley trop mignon.

C'est la fête des mères ! Alizée à pensé à sa maman aujourd'hui et a partagé cette pensée avec se fans en publiant une adorable photo d'elle et de sa maman.

Le couple le plus heureux de Cannes ? C'était bel et bien Hapsatou Sy et Vincent Cerutti. Les deux tourtereaux ont affiché leur bonheur sur le tapis rouge et ça leur allait bien !

Si vous souhaitez séduire Vincent Lindon, ne lui donnez pas l’impression que c’est dans la poche. Moins c’est gagné, plus ça le tente. C’est lui-même qui a fait cette confidence..

Zahia a dévoilé une nouvelle fois ses formes sur Instagram dans une vidéo où elle porte une chemise ouverte sur sa poitrine dénudée. 

Faudel revient et pour ce retour très attendu, il a pris soin de bien s’entourer. Le chanteur a choisi l’auteur-compositeur-réalisteur RedOne pour son comeback et quand il parle de ce dernier, c’est plus qu’élogieux.

Ça y est, Miranda Kerr s'est fait passer la bague au doigt par Evan Spiegel, le fondateur de Snapchat. Une cérémonie très intime avec des invités triés sur le volet a eu lieu dans le jardin de leur propriété de Brentwood à Los Angeles.

Sur Twitter, Cher a fait part de son immense tristesse après la mort de son ex-mari, Gregg Allman, le fondateur du Allman Brothers Band avec qui elle a eu un enfant.

Loana a fait un détour par Cannes avec son amoureux Phil Storm. Sur la Croisette, le couple a pris plusieurs selfies qui ont permis d'admirer le visage aminci de l'ancienne participante du Loft. 

Thomas Hollande est fou amoureux de sa nouvelle compagne. Il n'a pas hésité à afficher son bonheur sur le red carpet du Festival de Cannes.. et plutôt deux fois qu'une !

Pages

Publicité
Publicité