A l'approche de l'été, on essaie de faire du shopping intelligemment en achetant quelques indispensables. Une nouvelle paire d'espadrilles ? Oui, mais pas n'importe laquelle.. On craque pour un modèle de la marque espagnole Manebi qui nous offre le style et la qualité réunis dans un seul et même produit.

Publicité

Le #wanted, c'est LA nouvelle rubrique à suivre sur Public.fr. Un rendez-vous hebdomadaire dans lequel vous pourrez retrouver tous les coups de cœur de la rédac'.  Dernières innovations, gadgets tendances, nouvelles gourmandises à goûter, indispensables mode et beauté et lieux à tester... Nous allons tout vous dire et surtout vous faire découvrir tout ce qu'il faut adopter ou expérimenter.

Cette semaine, on se met dans un mood estival et on shoppe un indispensable de la saison : la paire d'espadrilles ! A la rédac, nous avons littéralement craqué pour les modèles de l'enseigne espagnole Manebi. Entièrement faits à la main, ces petits bijoux en paille viendront épouser parfaitement la forme de nos pieds tout en apportant une touche colorée à nos looks d'été. La marque nous offre ici un joli modèle en respectant sa signature : la petite plateforme qui donne un aspect moderne à cette célèbre paire de chaussures. Nous vous proposons de découvrir un modèle multicolore mais sachez qu'il existe des modèles unis à savoir nude, noir, corail, rose ou bleu marine et on parie que vous aurez du mal à résister. 

On aime : la légèreté de la chaussure, ultra simple à enfiler et facile à marier avec n'importe quelle tenue.

Publicité

On adore : le mélange de couleurs pop qui pourra illuminer un total look black pour aller au bureau et qui peut tout aussi bien se marier...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité