Whitney Houston ruinée

« Elle pourrait vite devenir SDF si personne ne l’aide. Whitney Houston est complètement fauchée ». Voilà ce qu’un proche de la chanteuse a confié au site américain RadarOnline. A 48 ans, Whitney Houston serait dans une situation financière difficile.

Publicité
Publicité
Ces dernières années, on avait plus l’habitude de la voir en Une des journaux pour ses problèmes d’addiction à la drogue que pour ses performances vocales… Si Whitney Houston a connu la gloire dans les années 90, ce temps semble bien loin aujourd’hui. A la tête d’une immense fortune, la chanteuse serait aujourd’hui ruinée et à deux doigts de se retrouver à la rue. Selon RadarOnline, elle en serait même réduite à demander de l’argent à ses amis. « Elle a appelé l’un d’eux pour lui demander 100 $ » a expliqué la source au site web. Avant d’ajouter « C’est vraiment triste. Elle devrait avoir la fortune de Mariah Carey, mais elle est totalement ruinée ».

A lire aussiLa fille de Whitney Housotn surprise en train de sniffer de la cokeDrogue : la liste des stars qui en prennent 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publiez votre commentaire

2 commentaires

c'est malheureux de le dire,

Portrait de pouguy
pouguy

c'est malheureux de le dire, mais ce qui lui arrive lui fera prendre conscience de la vie des gens qui vivent dans la vraie pauvreté et se vrautrer dans l'argent comme elle a fait pendant des années.

Votez pour ce commentaire: 

quand on a les yeux plus gros

Portrait de momo-papillon
momo-papillon

quand on a les yeux plus gros que le ventre, voilà le résultat!!!!!!!!!!!!!!!!

Votez pour ce commentaire: 

Publicité