On ne les arrête plus. Les unes après les autres, les stars se confient sur leurs problèmes de dépendance.

En France, il y a eu Jean-Luc Delarue et Vincent Lagaf. Au-delà de nos frontières, c’est Elton John qui est récemment passé aux aveux sur ses problèmes d’alcoolisme, les acteurs Charlie Sheen et David Arquette, en pleine cure de désintox, font eux aussi la Une des journaux. C’est aujourd’hui au tour de l’actrice Whoopi Goldberg de faire des confidences sur un passé très sombre.

Publicité

Invitée sur le plateau de l’émission The View, la star de Ghost et Sister Act a fait des révélations. L’actrice est revenue sur ses années de toxicomanie. "J'ai été complètement accro à la drogue. J'allais travailler uniquement parce que d'autres personnes risquaient de se retrouver au chômage sinon et également parce que j'avais besoin d'argent pour me payer de la drogue", rapporte le site d’information people NewsdeStars.com. "Je restais dans mon lit pendant trois, quatre jours, complètement terrifiée parce que je pensais qu'il y avait quelque chose sous le lit. Je faisais pipi au lit, et parfois pire".

Publicité
Des heures noires pour l’actrice qui nous a plus habitués à une énergie intarissable et une bonne humeur communicative. Si Whoopi Goldberg est aujourd’hui guérie de ses problèmes d’addiction, elle s’est dit fière et ravie de pouvoir évoquer au passé cette période peu glorieuse de sa vie.

 

© PR Photos

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :