Décidément, Will Smith n’est pas à la fête ces derniers temps. Il y a quelques jours, l’acteur américain et sa femme, Jada Pinkett Smith, démentaient officiellement les rumeurs de séparation qui les touchaient. Il se racontait que madame Smith fricotait avec Marc Anthony, le futur ex-mari de Jennifer Lopez. Le couple s’est donc empressé de multiplier apparitions et déclarations publiques pour faire taire les mauvaises langues.

Mais voilà que Will Smith est de nouveau sous les feux des projecteurs: il est soupçonné d’homosexualité, rapporte Voici.fr. Et ce n’est pas la première fois que la star est accusée d’être gay! En 2008 déjà, la propriétaire d’une agence d’escort avait semé le doute en affirmant que Will Smith comptait parmi ses fidèles clients et qu’il affichait une certaine préférence pour les hommes. Quelques semaines plus tard, un homme qui se disait être l’ancien amant de l’acteur venait y ajouter son grain de sel.

Publicité
Publicité
Cette fois-ci, c’est avec le chanteur de R’n’B Trey Songz que Will Smith est soupçonné d’entretenir une relation, révèle le très racoleur tabloïd américain The National Enquirer. Si l’acteur n’a pour l’heure fait aucun commentaire, un de ses proches a lui déclaré: ‘Will a simplement été aux côtés de Trey quand ce dernier était la cible de rumeurs sur une prétendue homosexualité. Et désormais Will se tourne vers Trey pour lui demander conseil pour faire face aux bruits qui circulent à son propos.’ De son côté, Trey Songz aurait conseillé à Will Smith de laisser passer l’orage. ‘Sois toi-même – peu importe ce que c’est-, les rumeurs vont bien finir par passer.’

© PR Photos

A lire aussi:Ils ont caché leur homosexualitéPeople: ils assument leur homosexualité

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publiez votre commentaire

2 commentaires

Quest ce que ça peut vous

Portrait de lanaive
lanaive

la naïve

Quest ce que ça peut vous faire qu'il soit homo ou pas???
Ca ne regarde que lui et sa femme!!!

Votez pour ce commentaire: 

Une phrase me géne " la star

Portrait de laure666
laure666

Laure

 

Une phrase me géne " la star est accusée d'homosexualité"

Ce n'est pas un délit, le mot ACCUSE est déplacer.

Quesque cela peut bien faire qu'il soit hétéro, homo, bi, c'est sa vie.

Votez pour ce commentaire: 

Publicité