Zahia a pris la pose entièrement nue pour vous convaincre de devenir végétarien. Engagée auprès de la PETA, la bimbo s'est elle aussi lancée dans la lutte contre la cruauté envers les animaux.

Jusqu'ici, la plus célèbre ambassadrice de la PETA était sans doute Pamela Anderson. Désormais il faudra aussi compter avec Zahia, qui a autant d'arguments que l'ancienne star d'Alerte à Malibu pour faire passer son message. Zahia Dehar a en effet pris la pose pour la nouvelle campagne de la PETA, l'association qui lutte contre la cruauté envers les animaux. Comme Pam, Zahia a donc enlevé le haut et le bas et s'affiche avec un schéma de boucherie dessiné sur le corps pour délivrer ce message : "Tous les animaux sont faits des mêmes morceaux. Ayez un coeur. Devenez végétarien."

Publicité

"Depuis toujours je suis du côté des animaux"

"L'homme se donne le droit non seulement de tuer les animaux mais également de les tuer dans des circonstances toujours plus atroces. Et tout cela uniquement pour son bon plaisir, pour sa satisfaction personnelle..." a déclaré Zahia. "Cela me révolte depuis toujours, parce que depuis toujours je suis du côté des animaux. Alors si comme moi vous ne voulez pas qu'ils soient maltraités, torturés et tués, s'il-vous-plaît, faites comme moi et passez plutôt aux repas végétariens".

Publicité
La photo a été réalisée par le célèbre chanteur Bryan Adams, reconverti en photographe engagé, et donne à voir une nouvelle facette de Zahia. L'ancienne escort qui a fait trembler les Bleus soigne en effet, depuis plusieurs mois, son image. Après s'être reconvertie en créatrice de lingerie fine, Zahia a opté pour un look plus discret. Elle affiche désormais l'image d'une femme engagée, avant de faire bientôt ses premiers pas au cinéma (elle devrait faire ses débuts d'actrice dans le film Joséphine 2, aux côtés de Marilou Berry).

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité