Il y a un an, Zahia fait la une des journaux à l'occasion du scandale qui éclabousse les Bleus, Franck Ribéry en tête. L’escort-girl revient aujourd’hui sur cet épisode de sa vie qu’elle qualifie de très douloureux.

Alors qu’elle sort sa nouvelle ligne de lingerie, c’est dans les pages de l’édition italienne du magazine Vanity Fair que Zahia confie qu’elle a eu du  mal à gérer cet épisode et cette période très difficile.

Publicité
Publicité
‘Au début, après le scandale qui a révélé au grand jour une partie de ma vie qui devait rester secrète, j'ai cru être perdue. Je ne savais plus quoi faire. Je me suis renfermée. J'ai pleuré pendant des mois. Je n'aurais jamais pu imaginer être humiliée de la sorte. Je n'avais rien fait de mal,’ explique-t-elle. ‘Tout le monde a quelque chose à cacher. Pour moi, tout a été dévoilé au public. J'ai un jour décidé d'arrêter de pleurer et de réagir. J'ai rencontré des personnes intéressantes et gentilles qui ont décidé de financer mon projet pour la marque de lingerie. Et me voici! C'est ainsi qu'a débuté ma nouvelle activité de styliste.’

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :