Vous n'étiez pas devant votre télé ce week-end ? Pas d'inquiétude : Closer.fr a gardé pour vous un œil sur le petit écran ! Au sommaire de notre zapping aujourd'hui : Michel Drucker révèle le secret de sa longévité..

Sacré Michel Drucker ! Samedi soir, l'animateur mythique du PAF, 72 ans, était l'invité de Thierry Ardisson dans Salut les terriens sur Canal +. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas manqué d'humour lorsque l'homme en noir l'a interrogé sur la recette qui lui permet de tenir depuis si longtemps à la télévision. "Tous les animateurs et les chroniqueurs veulent savoir quel est le secret de votre réussite et de votre longévité", a ainsi demandé Thierry Ardisson dans le cadre d'une interview "Le parrain". "Une seule réponse : la coke !", a répondu Michel Drucker, qui a, dans la même émission, raconté avoir fumé son premier joint avec Thierry Ardisson... C'est du joli !

Publicité
Publicité
La veille, Antoine de Caunes recevait sur le plateau du Grand Journal ses anciens acolytes de Nulle part ailleurs, José Garcia et Philippe Gildas. En souvenir du bon vieux temps, l'animateur n'a pas hésité à faire une bonne blague à José Garcia, dont le siège avait été abaissé si bas que son nez dépassait à peine de la table ! Parmi les autres moments qu'il ne fallait pas rater à la télé ce week-end : Brad Pitt a révélé pourquoi il a choisi la France pour s'installer avec Angelina Jolie, Nagui s'est (littéralement) fait moucher dans Tout le monde veut prendra sa place et Elsa Zylberstein a cassé du sucre sur le dos de son ancien compagnon Arnaud Montebourg dans On n'est pas couché. Ces séquences, et bien d'autres, sont à découvrir dans notre zapping quotidien !
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :