Pour les fêtes de fin d'année, Zinédine Zidane et sa famille ont mis le cap sur Dubaï, aux Emirats arabes unis, pour un séjour de rêve.

C'est entouré des siens que Zinédine Zidane a célébré le passage à la nouvelle année. Le footballeur a mis les voiles direction Dubaï, aux Emirats arabes unis, en compagnie de son épouse Véronique et de leurs fils Enzo, Luca, Théo et Elyaz. Là-bas, ils ont célébré Noël et l'anniversaire du petit dernier Elyaz, né le 26 décembre, qui fêtait ses 12 ans. Le cousin de la fratrie et le neveu de Zinédine, Driss Zidane, qui joue à Marseille Consolat, était lui aussi de la partie. Mais la nouvelle année, c'est chez eux, à Madrid, que les Zidane l'ont fêtée. La famille a pris la pose devant le sapin familial.

Publicité
A l'occasion des 40 ans de l'émission "Téléfoot", Zinédine Zidane a passé en revue sa vie. Une vie marquée par son histoire d'amour avec Véronique. "Aujourd'hui, on est toujours ensemble, on a fait notre vie ensemble, avait-il déclaré avec émotion. Nos chemins sont complémentaires. C'est ça qui est magnifique. Quand vous formez une famille, vous essayez de le faire pour la vie. Et quand ça marche, c'est beau. Il n'y a pas de filtre entre nous, tout se dit, tout se fait et c'est beau. Je lui dois tout."

A post shared by Driss Zidane (@driss__zidane7) on Dec 24, 2017 at 8:57am PST

Publicité

A post shared by Enzo Zidane (@enzo) on Dec 26, 2017 at 12:02pm PST

A post shared by Enzo Zidane (@enzo) on Dec 24, 2017 at 1:16pm PST

A post shared by Luca Zidane (@luca) on Dec 24, 2017 at 1:16pm PST

Aujourd'hui âgés de 45 et 46 ans, le couple ont vu...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :