La nouvelle est tombée ce matin (mardi 16 juin), le célèbre joueur de foot Zlatan Ibrahimovic lance son propre parfum, tout simplement intitulé "Zlatan Ibrahimovic Parfums". En attendant d'en connaître l'odeur, découvrez le logo que nous présente la star du PSG !

Et non, ce n'est pas une blague, même si la nouvelle est insolite, l'attaquant du PSG va lancer son propre parfum. Bientôt, vous pourrez sentir la même odeur que le célèbre joueur de foot ! Alors que Zlatan fait actuellement parler de lui par rapport à son avenir professionnel, le suédois prend les choses en main et pense sans doute déjà à sa future reconversion. En effet, il semblerait que les stars du foot se passent le mot pour entamer une seconde carrière dans le monde de la mode et de la beauté. Après David Beckham et Cristiano Ronaldo qui se lancent dans les vêtements, place à Zlatan dans la parfumerie !

C'est ce matin (mardi 16 juin) que Zlatan a dévoilé son tout nouveau projet, en l'annonçant par le biais des réseaux sociaux : "A sneak preview of something I’ve been working on for the past 2 years. Something I’m very proud of. So stay tuned..", comprendre : "Je veux vous montrer un petit aperçu de ce sur quoi j’ai travaillé durant les deux dernières années. Restez à l'écoute..", en publiant le futur logo de sa marque.

Publicité
Publicité
La fragrance, qui n'est pas encore commercialisée et dont on ne connaît pas encore l'odeur, possède donc déjà un logo. Celui qui va bientôt parfumer les hommes présente ce dernier, en version black & white, composé de deux dessins : une plume amérindienne qui symbolise la force et le courage, ainsi qu'un poisson Koï, qui représente l'amour et la vérité. Ces deux symboles n'ont pas été choisis au hasard. En...
Lire la suite sur Public.fr

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité