En couverture du magazine Glamour UK, Zoe Saldana s'affiche au naturel.. Mais ce n'est pas le cas en couverture du magazine Allure. Lèvres flamboyantes et eye-liner noir, tout y est !

Elle n’y croyait pas et pourtant, après des mois à la salle de sport, Zoe Saldana a retrouvé ses abdos en béton ! 

Oui, car pour ceux qui viennent de débarquer, la jolie brune a donné naissance à des jumeaux il y a un moment déjà. 

Et depuis, c’est sur tous les tapis rouges du monde entier qu’elle vient nous faire mourir de jalousie, nous qui n’avons pas eu d’enfants et qui pesons 10 kilos de plus qu’elle, passons ! 

Publicité

Après sa perte de poids, elle n’a pas perdu une minute avant de retrouver le chemin du travail et avait même fait passer un message explicite au scénariste du prochain volet de la saga Star Trek ! 

Sur son compte Twitter, elle avait posté : "qui d’autre regarde Star Trek sur la chaîne Fx ? Simon Pegg, quand est-ce que nous allons lire le nouveau scripte ??"

Et aujourd’hui, elle fait partie des acteurs principaux ! Si elle fait toujours sensation sur les tapis rouges, Zoe est même devenue une concurrente fashion redoutable !

Publicité
Dans son interview accordée au magazine Glamour UK, Zoe Saldana parle de la façon d’éduquer les jeunes filles : "Nos filles devraient être nos rois, nos filles devraient être nos reines ! Nos présidents ! Tout commence à la maison et nous devons reproduire des femmes et non pas des filles qui auront trop peur de tomber ou de grimper aux...
Lire la suite sur Public.fr

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité