Mardi, une nouvelle chaîne est apparue. Au programme de Libido TV : humour et sexe. 

Cette nouvelle chaîne se veut  "Libertine, drôle et décomplexée", selon 20minutes.fr. Mais sous ses airs mutins, Libido TV n'en est pas moins une chaîne pornographique.

Le câble regorge déjà de chaînes de ce genre. Après Penthouse HD, Dorcel TV,ou tout simplement XXL, Libido TV va avoir du mal à se faire sa place. La petite dernière mise néanmoins sur l'humour pour se faire un nom : elle propose en effet des parodies d'émissions connues, comme "Confessions coquines" par exemple, ainsi qu'une météo sexy et un téléachat sextoys.

Publicité

Les programmes seront visibles tous les jours de minuit à 5h du matin sur le câble et le satellite, disponible sur Canal Satellite pour 6 à 16 euros.

Publicité
Malgré l'accès payant et ses horaires nocturnes, protégeant la sensibilité des plus jeunes, le PAF a-t-il besoin de rajouter une nouvelle chaîne pour adulte à son offre déjà bien complète ? Apparemment, l'avènement d'Internet n'a pas rasasié les curieux, et le sexe fait encore et toujours vendre. Mais ne souhaiterions-nous pas plus de culture fleurir dans nos programmes télé ?

FemmesPlus vous propose de regarder la bande annonce de la chaîne Libido TV et de nous faire part de votre avis sur notre forum.

Voir la bande-annonce de Libido Tv

Publicité