Les derniers articles
Affaire bygmalion

Actu People
Avec Closer
Invité ce mercredi soir de BFM TV, Jean-Marie Rouart, qui a rencontré l'ancien président à plusieurs reprises pour un entretien publié demain dans Paris Match, est revenu sur les confidences de Nicolas Sarkozy sur sa garde à vue.
Actu People
Avec Closer
Depuis sa démission de la tête de l'UMP face au scandale Bygmalion, Jean-François Copé n'aurait, selon L'Express, plus de contacts avec Nicolas Sarkozy. Une situation qui rendrait amer l'homme politique qui n'hésiterait d'ailleurs pas à se confier à ses proches sur ce sujet.
Actu People
Avec Closer
Jusqu'où ira l'UMP dans ses règlements de compte ad hominem ? Depuis la démission de Jean-François Copé, rien ne va plus à l'UMP où les "barons du parti" s'écharpent en pleine affaire Bygmalion. Sur Twitter, Rachida Dati se lâche..
Actu People
Avec Closer
Invitée à réagir sur France Culture à l'affaire Bygmalion qui touche également France Télévisions, Aurélie Filippetti, la Ministre de la Culture et de la Communication, a défendu l'actuel président de France Télévisions en affirmant que c'était une affaire "de l'ère Sarkozy."
Actu People
Avec Closer
Et si Nicolas Sarkozy n'était pas encore prêt à revenir dans la danse politique. En effet, l'ancien président de la République vient d'avouer qu'il réfléchissait encore à la possibilité d'un come-back. Nous qui avons cru qu'il allait reprendre l'UMP en août .. Cela semble compromis.
Actu People
Avec Closer
Invité ce matin sur BFM TV, Alain Juppé a annoncé qu'il "réfléchissait" à se présenter à la primaire UMP pour 2017, balayant d'un revers de main les critiques sur son âge, jugé trop avancé par certains..
Actu People
Avec Closer
Lors du Bureau Politique de l'UMP hier soir, l'heure était aux règlements de comptes. Réunis pour évoquer le cas Jérôme Lavrilleux dans le cadre de l'affaire Bygmalion, Jean-François Copé, François Fillon, Alain Juppé et les autres se sont livrés à une guerre de mots…
Actu People
Avec Closer
Jean-Claude Gaudin n'est pas tendre avec les trois dirigeants de l'UMp : Fillon, Copé et Raffarin. Le maire de Marseille les compare aux Rois Mages de Sheila.
Actu People
Avec Closer
Le bureau politique de l'UMP réfléchit à exclure Jérôme Lavrilleux. L'ancien bras droit de Jean-François Copé promet un gros "merdier".
Actu People
Avec Closer
Dans une interview accordée à L'Express, François Fillon affirme qu'une éventuelle candidature de Nicolas Sarkozy à la présidence de l'UMP n'est "absolument pas d'actualité" alors que les rumeurs sur le retour de l'ancien président de la République ne cessent de courir.
Actu People
Avec Closer
Selon RTL, l'UMP s'apprêterait à exclure Jérôme Lavrilleux, l'homme clé de l'affaire Bygmalion lors du prochain bureau politique le 24 juin 2014.
Actu People
Avec Closer
Lors d'une interview accordée à i>Télé, Ségolène Royal a critiqué Nicolas Sarkozy et est revenue sur l'affaire Bygmalion. La ministre a estimé que l'ancien président de la République avait "dépensé sans compter" pour sa campagne de 2007.
Publicité