Les derniers articles
Alain Juppé

Actu People
Avec Closer
Edouard Philippe, ex-bras droit d'Alain Juppé, s'est pris une volée de bois verts de la part du maire de Bordeaux.
Actu People
Avec Closer
Alain Juppé s'est lamenté de ne pas avoir eu davantage de reconnaissance de la part de François Fillon pour son soutien. Le maire de Bordeaux l'avait notamment accompagné dans les locaux de Deezer, le 19 avril dernier.
Actu People
Avec Closer
Selon "L'Express", François Fillon ne voulait pas de Nicolas Sarkozy ni Alain Juppé à ses meetings car, disait-il, "ils font perdre des voix"..
Actu People
Avec Closer
Edouard Balladur est un soutien de François Fillon. Une fidélité qui dure depuis plus de 20 ans maintenant !
Actu People
Avec Closer
Selon le "Canard Enchaîné", Alain Juppé ne soutiendrait pas le gouvernement de François Fillon si ce dernier nomme des membres du collectif Sens Commun.
Actu People
Avec Closer
Un journaliste du journal Sud Ouest a rapporté les propos (étonnants) de François Fillon, évoquant la possibilité de céder sa place de candidat des Républicains à la présidentielle à.. Alain Juppé.
Actu People
Avec Closer
Le 6 mars dernier, Alain Juppé s'en était violemment pris à François Fillon en conférence de presse. Voilà aujourd'hui qu'il réaffirme son soutien au candidat LR.
Actu People
Avec Closer
Ils se détestent, et même dans une période de crise de leur famille politique, ils ne peuvent s'empêcher de s'écharper.. Entre Alain Juppé et Nicolas Sarkozy, l'ambiance a rarement été aussi tendue.
Actu People
Avec Closer
Ce lundi 6 mars, Alain Juppé a annoncé qu'il ne serait pas candidat à la présidentielle. Dans C à vous, la journaliste Anna Cabana a affirmé que François Baroin pourrait constituer une solution de rechange pour Les Républicains.
Actu People
Avec Closer
Dans l'actualité de ce lundi 6 mars, Jenifer a été impliquée dans un accident de voiture mortel et a été hospitalisée. Mel B des Spice Girls a annoncé la disparition de son père et l'interview de François Fillon aux 20 Heures de France 2 a beaucoup fait parler.
Actu People
Avec Closer
Alors qu'il a annoncé lundi 6 mars qu'il ne serait "pas candidat" à la présidentielle malgré les déboires de François Fillon, Alain Juppé a tout de même profité de sa conférence de presse pour égratigner le candidat de la droite..
Actu People
Avec Closer
Lors d'une conférence de presse ce lundi 6 mars depuis Bordeaux, Alain Juppé a une nouvelle fois confirmé qu'il ne sera pas candidat à la présidentielle.
Actu People
Avec Closer
François Fillon s'accroche pour rester candidat à l'élection présidentielle, mais ne reçoit que peu d'aide. Alain Juppé et Nicolas Sarkozy y sont-ils pour quelque chose ?
Actu People
Avec Closer
Dans le 20h people de ce vendredi 3 mars : Vanessa Burggraf est allée rencontrer des enfants autistes, et Alain Juppé change d'avis et est maintenant prêt à remplacer François Fillon.
Actu People
Avec Closer
Alors qu'il répétait encore il y a quelques semaines qu'il ne serait pas un plan B, Alain Juppé a décidé de rétropédaler et se dit prêt à monter au front pour remplacer François Fillon au pied levé.
Actu People
Avec Closer
Nicolas Sarkozy semble avoir la rancoeur tenace. Très énervé par Alain Juppé, il aurait tout fait pour empêcher le retour de ce dernier après le Penelopegate de François Fillon.
Actu People
Avec Closer
Jérôme Lavrilleux en a assez d'être la tête de turc dans l'affaire Bygmalion. L'ancien directeur adjoint de campagne de Nicolas Sarkozy règle ses comptes, et n'hésite pas à s'en prendre à certains de ses anciens collègues de l'UMP.
Actu People
Avec Closer
Invité ce matin sur BFM TV, Alain Juppé a balayé d'un revers de main les rumeurs qui disent qu'il est en guerre contre Nicolas Sarkozy. Pourtant, il n'a pas pu s'empêcher de tacler son adversaire..
Actu People
Avec Closer
Les partisans d'Alain Juppé ne sont pas à une métaphore près en ce qui concerne Nicolas Sarkozy. Dans le magazine Challenges, nous apprenons que certains le comparent à Louis de Funès de par ses grimaces.
Actu People
Avec Closer
Selon Le Canard Enchaîné, Nicolas Sarkozy tient en privé des propos assez durs à l'égard de Bruno Le Maire. La raison ? Ce dernier fait tout pour lui barrer la route pour la présidence de l'UMP..
Actu People
Avec Closer
Alain Juppé un politicien 2.0 ? Candidat à la primaire UMP de 2017, le maire de Bordeaux a décidé de se lancer à la conquête du numérique !
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : L'ancien petit ami de Laure Manaudou, accusé d'avoir dévoilé des clichés de la nageuse nue sur le net, s'explique dans les pages de Closer. De son côté, Christophe Rocancourt a été placé en détention provisoire pour son implication dans une affaire d'escroquerie et de corruption présumées.
Actu People
Avec Closer
Jean-Marc Morandini recevait ce vendredi matin Bernadette Chirac et Michel Drucker à l'occasion de la diffusion de l'émission Plus de vie. L'occasion pour l'ancienne première dame de glisser quelques piques à ses adversaires politiques.
Actu People
Avec Closer
Nicolas Sarkozy est au cœur de nombreuses querelles au sein de la famille Chirac, qui n'est pas entière à le soutenir. A tel point que prononcer son nom serait devenu interdit !
Actu People
Avec Closer
Bernadette Chirac a l'intention de présenter sa candidature pour les cantonales de mars 2015, comme le rapporte le JDD.
Actu People
Avec Closer
Alain Juppé a lancé une petite pique à Nicolas Sarkozy ce jeudi, lors de son passage dans l'émission Des Paroles et des Actes sur France 2.
Actu People
Avec Closer
Si Bernadette Chirac n'hésite pas à vanter les mérites de Nicolas Sarkozy à chacune de ses interviews, il semblerait que Jacques Chirac ne soit pas du même avis de son épouse. En effet, l'ancien président de la République vient d'apporter son soutien à Alain Juppé, et ce alors que son épouse l'a récemment taclé !
Actu People
Avec Closer
Dans un grand entretien accordé au Journal du Dimanche, Nicolas Sarkozy a évoqué son retour en politique, ses projets, mais en a également profité pour se moquer de François Fillon et Alain Juppé.
Actu People
Avec Closer
Merci pour ce moment, le livre de Valérie Trierweiler sur son histoire d'amour avec François Hollande, fait réagir toute la classe politique, et ce aussi bien à gauche qu'à droite. Alain Juppé s'est exprimé lui aussi ce week-end sur le brûlot de l'ancienne première Dame et ses "déballages d'oreillers"..
Actu People
Avec Closer
Nicolas Sarkozy a, comme de nombreux Français, feuilleté le livre de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment. Et le portrait de François Hollande qui n'est pas très avantageux pourrait l'aider à revenir.

Pages

Publicité