Les derniers articles
albert de monaco

Actu People
Avec Closer
Jazmin Grace Grimaldi est tombée amoureuse. La fille illégitime d'Albert de Monaco est sous le charme d'un beau musicien et mannequin américain, Ian Mellencamp.
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : Ce mercredi, trois mille Monégasques se sont rendus devant lePalais pour découvrir le visage du prince Jacques et de la princesse Gabriella. Sur Twitter, le prénom de la fille de Ryan Reynolds et Blake Lively a été dévoilé.
Actu People
Avec Closer
Toute la famille de Monaco était réunie ce matin pour accueillir Jacques et Gabriella, les jumeaux d'Albert et Charlene. Parmi eux Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh, Stéphanie et Caroline et la famille Wittstock. Photos
Actu People
Avec Closer
Quatorze jours après leur venue au monde, le prince Jacques et la princesse Gabriella ont quitté la maternité du Centre Hospitalier Princesse Grace de Monaco afin de passer leur premier Noël au Palais. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le prince Albert II et la princesse Charlène ne cachaient pas leur bonheur au moment de rentrer à la maison !
Actu People
Avec Closer
Heureuse maman de jumeaux Jacques et Gabriella, Charlene de Monaco peut désormais se réjouir. Oublié la pression de l'héritier et les médisances autour de sa grossesse.
Actu People
Avec Closer
Les festivités suite aux naissances des jumeaux du prince Albert II et de la princesse Charlène de Monaco continuent. Une messe a été célébrée vendredi dernier en l'honneur des deux premiers enfants du couple.
Actu People
Avec Closer
Cela faisait trois ans que les Monégasques attendaient la naissance de celui ou celle qui succèderait un jour au prince Albert II sur le trône. Aujourd'hui, la princesse Charlène a exaucé leur vœu, prenant au passage sa revanche..
Actu People
Avec Closer
Ce n'est pas un royal baby mais deux qui viennent de pointer leur nez à Monaco ! La princesse Charlene et Albert de Monaco sont parents de jumeaux qui ont décidé de pointer leur nez un peu plus tôt que prévu..
Actu People
Avec Closer
Très attendue, la naissance des jumeaux de Charlene et Albert s'annonce comme un événement à Monaco. Attendus pour la fin de l'année, les bébés pourraient pointer le bout de leur nez plus tôt que prévu à en croire la presse locale.
Actu People
Avec Closer
Le grand jour approche à grands pas.. Enceinte de jumeaux, la prince Charlène de Monaco doit accoucher avant la fin de l'année. En attendant cet heureux événement, le prince Albert a d'ores et déjà choisi les titres que porteront ses futurs enfants ! Là encore, la tradition a été respectée !
Actu People
Avec Closer
Albert de Monaco a confié lors d'une interview accordée à La Parisienne qu'il souhaitait retransmettre les valeurs de sa mère, Grace Kelly, à ses enfants.
Actu People
Avec Closer
La naissance des jumeaux princiers de Monaco, c'est pour bientôt ! Le prince Albert II s'est laissé aller à quelques confidences dans Monaco-Matin.. et a même annoncé une petite surprise pour les Monégasques !
Publicité