Les derniers articles
Alerte à Malibu

Vidéos People
Zac Efron dit dans une interview que sa vie amoureuse n est pas facile parce qu il est un nerd qui aime les jeux videos et les bandes dessinees
Vidéos People
Kelly Rohrbach enfile le fameux maillot rouge pour le film 'Baywatch', basé sur la série 'Alerte à Malibu'. Chaud devant !
Vidéos People
La nouvelle a été annoncée sur Instagram par l'acteur Dwayne John, également au casting du remake d'Alerte à Malibu'.
Vidéos People
Dwayne 'The Rock' Johnson a posé aux côtés de 'The Hoff' sur le tour­nage de l'adap­ta­tion ciné­ma­to­gra­phique de la série 'Alerte...
Vidéos People
Pour annoncer sa guérison de l'hépatite C, l'ex-star d'Alerte à Malibu' s'est dénudée et a partagé la photo sur Instagram.
Vidéos People
La belle blonde a posé nue pour le magazine 'FHM'. Pamela Anderson en a profité pour se confier sur son passé de playmate pour 'Playboy'.
Actu People
Les directeurs de casting sont à la recherche de la perle rare. Alors qu'Alerte à Malibu doit être prochainement adapté au cinéma, se pose une question cruciale : qui pour incarner CJ Parker, le rôle qui a fait de Pamela Anderson une star ? Des noms circulent déjà.
Actu People
Pamela Anderson n'était pas la seule à courir en maillot de bain rouge sur les plages de Malibu. Au rayon des bimbos blondes, il y avait aussi Nicole Eggert, alias Summer Quinn. Mais depuis la série, l'actrice a un peu (beaucoup) changé.
Actu People
Avec Closer
Depuis quelques semaines, les proches de Pamela Anderson se font du mouron. La raison ? L'actrice d'Alerte à Malibu a perdu beaucoup de poids..
Actu People
Avec Closer
Alerte à Malibu ? Ce n'est plus qu'un lointain souvenir pour Nicole Eggert. Ancienne naïade dans la célèbre série télé, la comédienne a finalement délaissé les plateaux de cinéma pour lancer son propre commerce..
Actu People
Avec Closer
Si les révélations de Pamela Anderson sur son passé ont choqué les médias, elles ont également totalement perturbé sa propre mère. Interrogée par le Daily Mail, Carol Anderson a en effet confié qu'elle était restée "bouche bée" en découvrant le discours de sa fille.
Publicité