Les derniers articles
animateur français

Actu People
Avec Closer
Interrogé sur sa sexualité sur les ondes de RMC, Olivier Minne a préféré botter en touche par le biais d'une pirouette en précisant qu'il était "hétéro et homo… hétéromo".
Actu People
Avec Closer
Une journaliste du quotidien régional La Montagne a raconté sa mauvaise expérience lors de sa récente rencontre avec Patrick Sébastien. L’animateur de France 2 l’a tout simplement envoyé balader avec des mots fleuris.
Actu People
Avec Closer
Ce sera le 9 octobre que Nikos Aliagas dévoilera son livre Confidences d’un père dédié à sa fille Agathe. Il est déjà disponible en pré-commande sur les sites spécialisés.
Actu People
Avec Closer
Interpellé sur Twitter sur l'identité de l'association pour laquelle a joué l'équipe de Fort Boyard ce week-end, Olivier Minne a répondu avec courtoisie et tact à cette attaque homophobe.
Actu People
Avec Closer
Benjamin Castaldi (Secret Story 8) ne présentera pas Nouvelle Star sur D8 à la rentrée, mettant fin aux nombreuses rumeurs qui le voyaient déjà quitter TF1.
Actu People
Avec Closer
Interrogé dans l'émission Village Départ sur sa passe d'armes médiatique avec Nabilla, Patrick Sébastien s'est excusé pour sa comparaison maladroite avec la prostitution mais l'animateur n'a pas digéré les menaces de la bimbo.
Actu People
Avec Closer
Cyril Hanouna a été gentiment critiqué par un commentateur du Tour de France sur France 2 après les chroniques moqueuses de Bertrand Chameroy dans Touche pas à mon poste. L’animateur a même reçu une invitation.
Actu People
Avec Closer
La polémique avait agité la famille Castaldi en début d’année. Jean-Pierre, le patriarche, avait évoqué ses fins de mois difficiles et les sacrifices consentis. Son fils Benjamin l'a de nouveau épinglé dans les colonnes du magazine Télé Star.
Actu People
Avec Closer
Vous n'étiez pas devant votre télévision hier soir ? Pas de panique, Closer.fr est là et vous propose son zapping quotidien. Aujourd'hui, Nagui ne reconnaît pas un titre de Grégoire et fait une gaffe !
Actu People
Avec Closer
L’émission consacrée à la Fête de la musique sur France 2 a été interrompue quelques minutes samedi pour donner la parole aux intermittents, en plein conflit avec le gouvernement. Patrick Sébastien en a profité pour interpeller le président de la République, François Hollande, sur cette question qui touche le monde de la culture.
Publicité