Les derniers articles
animateur télé

Actu People
Avec Closer
Jamais le dernier quand il s'agit de faire une blague, Cyril Hanouna a encore prouvé ce soir qu'il avait un grand sens de l'humour. En effet, l'animateur de Touche pas à mon poste a adressé un message à Julie Gayet qui a provoqué l'hilarité générale !
Actu People
Avec Closer
Interrogé par L'Express, Laurent Ruquier revient sur son enfance dans un milieu ouvrer et se dit, encore aujourd'hui, victime d'un "complexe de classe et d'infériorité".
Actu People
Avec Closer
Laurent Ruquier parti sur RTL pour animer Les Grosses Têtes, Europe 1 a du trouver un remplaçant pour la case vacante. C'est Cyril Hanouna qui reprendra Les Pieds dans le plat, mais à 16h. Laurent Ruquier réagit dans La Provence.
Actu People
Avec Closer
Ce sera le 9 octobre que Nikos Aliagas dévoilera son livre Confidences d’un père dédié à sa fille Agathe. Il est déjà disponible en pré-commande sur les sites spécialisés.
Actu Mode
Avec Closer
La chaîne de télé Trace Sport Stars s’est offert les services de deux champions sportifs, Laure Manaudou et Djibril Cissé, pour animer des émissions au tour de la Fashion Week au mois de septembre.
Actu People
Avec Closer
Laurent Boyer est un miraculé ! En 2005, l'animateur est victime d'un terrible accident de voiture, qui a coûté la vie de deux personnes. Dans CinéTéléObs, il revient sur ce souvenir.
Actu People
Avec Closer
Le départ en Belgique d'Arthur a beaucoup fait réagir ces dernières semaines. Pourtant, l'animateur vient de se trouver un soutien des plus inattendus : celui de Cauet, son ancien ennemi.
Actu People
Avec Closer
Stéphane Bern s’est confié au journal Le Parisien sur ses revenus. L’animateur, qui anime Comment ça va bien ? sur France 2, toucherait entre 800 et 1000 euros par émission.
Actu People
Avec Closer
Laurent Petitguillaume semble toujours en vouloir à France 3 d'avoir arrêté son émission il y a quelques années. Il confie même à nos confrères de Télé 2 Semaines en avoir pleuré !
Actu People
Avec Closer
Le départ d'Arthur en Belgique a beaucoup fait réagir dans le milieu du PAF. Laurent Ruquier, lui, n'a pas souhaité commenter cette affaire. Pourtant, dans son portrait dressé par Libération, il s'étonne qu'on "se plaigne de payer trop d'impôts".
Publicité