Les derniers articles
Antoine Griezmann

Actu People
Avec Closer
Ce mardi 21 mars, Antoine Griezmann a soufflé sur ses 26 bougies pendant un stage de l'équipe de France. Le chouchou des Bleus a eu le droit à un joli gâteau d'anniversaire.
Actu People
Avec Closer
Antoine Griezmann a révélé lors d'un chat qu'il ne s'intéressait pas du tout à l'élection présidentielle mais qu'il ne connaissait surtout aucun candidat.
Actu People
Avec Closer
Sur Instagram, Antoine Griezmann a publié un nouveau cliché de sa fille Mia. Le footballeur est complètement gaga de son enfant !
Actu People
Avec Closer
Ce dimanche 5 mars, Antoine Griezmann avait à cœur de marquer lors du match de championnat de son club, l'Atlético Madrid. La star des Bleus a pu faire un joli clin d'œil à sa compagne Erika Choperena.
Actu People
Avec Closer
Petit chouchou de l'Equipe de France, Antoine Griezmann fait craquer toutes les filles.. D'ailleurs, le footballeur a récemment reçu une petite demande en mariage pas comme les autres !
Actu People
Avec Closer
Entre deux matchs de football, Antoine Griezmann s'est rendu dimanche soir au défilé du couturier David Delfin. Et c'est accompagné de sa ravissante petite amie que le footballeur a assisté à la soirée.
Actu People
Avec Closer
Entre deux matchs, Antoine Griezmann s'est accordé une petite pause afin de soutenir les basketteurs français qui étaient opposés hier soir aux redoutables Espagnols !
Actu People
Avec Closer
Il ne reste plus que deux équipes ! L'Argentine s'est qualifiée hier soir pour la dernière étape de la compétition. Lionel Messi et ses coéquipiers retrouveront dimanche soir les hommes de Joachim Löw pour la finale de la Coupe du monde 2014.
Actu People
Avec Closer
Dimanche, après le retour des Bleus en France, un poème dédié à Antoine Griezmann, posté sur une page Facebook de Paul Pogba, a commencé à faire le buzz sur les réseaux sociaux.
Actu People
Avec Closer
Suite à la défaite des Bleus lors de la Coupe du Monde de Football, une image, celle d’Antoine Griezmann en pleurs, a fait le tour des médias. Deux jours plus tard, le footballeur a pris la parole sur Facebook.
Actu People
Avec Closer
A peine qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe du monde 2014, les Bleus ont fait éclater leur joie dans les vestiaires. Et c'est sur les réseaux sociaux, avec leurs supporters, que les hommes de Didier Deschamps ont célébré cette nouvelle victoire !
Publicité