Les derniers articles
Arielle Dombasle

Actu People
Avec Closer
Sur le Divan de Marc-Olivier Fogiel, Arielle Dombasle a évoqué son premier mariage avec un playboy de 35 ans son aîné.
Actu People
Avec Closer
Invitée mardi 7 mars sur le "Divan" de Marc-Olivier Fogiel, Arielle Dombasle a raconté comment elle avait vécu la mort de sa mère, disparue alors qu'elle n'était qu'une enfant.
Actu People
Avec Closer
Dans une interview accordée à nos confrères de VSD, la belle Arielle Dombasle, a confié qu'elle avait été traumatisée par son film érotique "Les Fruits de la passion"..
Actu People
Avec Closer
Arielle Dombasle a présidé le jury e concours Miss France 2017. Le choix de sa robe pendant la cérémonie a été moqué par les internautes sur les réseaux sociaux.
Actu People
Avec Closer
Sur France 2 ce dimanche, Arielle Dombasle a raconté les grands problèmes d'argent qu'elle a eu dans le passé.
Vidéos People
Avec
En attendant de connaître le vainqueur de la Palme d'Or demain, de nombreuses stars foulent encore le tapis rouge du festival de Cannes. Et...
Actu People
Avec Closer
Invitée à la soirée de lancement de la 19ème édition des Sapins de Noël des Créateurs, Zahia a une fois de plus fait une apparition très remarquée en optant pour une tenue sexy qui mettait parfaitement en valeur ses formes généreuses.
Actu People
Avec Closer
Le pire et le meilleur de la télé, c'est dans le zapping hebdo de Closer.fr ! Eddy a de gros problèmes de français dans Les Anges de la téléréalité 6et Arielle Dombasle a révélé les côtés sombres de BHL dans Complément d'Enquête.
Actu People
Avec Closer
Le très secret Bernard-Henri Lévy s’est livré pour les besoins de l’émission Complément d’enquête. Quelques mois après avoir avoué qu’il écrivait nu, l’homme a révélé qu’il lui arrivait de prendre des substances. Une déclaration confirmée par Arielle Dombasle.
Actu People
Avec
Arielle Dombasle ne manque jamais une occasion de rappeler à quel point elle admire son philosophe de mari, Bernard-Henry Levy. C'est bien simple l'actrice aime absolument tout chez lui, sauf peut-être quand il prend des substances illicites...
Publicité