Les derniers articles
Arnold Schwarzenegger

Actu People
Avec Closer
INTERVIEW. Devenu l'un des acteurs les plus influents dans le monde, le narrateur du film "Wonders of the Sea 3D" n'est peut-être plus le gouverneur de Californie, mais il continue de s'investir dans de nombreux sujets de société et suit l'actualité politique de près..
Actu People
Avec Closer
INTERVIEW - Devenu l'un des acteurs les plus influents dans le monde, Arnold Schwarzenegger n'est peut-être plus gouverneur de Californie mais il continue de s'investir dans de nombreux sujets de société et suit l'actualité politique de près. "Closer" l'a rencontré. Une interview à retrouver en intégralité vendredi 2 juin dans votre magazine.
Actu People
Avec Closer
François Hollande a remis à l'Élysée vendredi 28 avril la Légion d'honneur à Arnold Schwarzenegger pour ses actions en faveur de l'environnement.
Actu People
Avec Closer
Arnold Schwarzenegger a partagé sur Instagram un montage photos de son fils Patrick et lui durant son enfance et aujourd'hui, visiblement nostalgique du temps qui passe.
Actu People
Avec Closer
Arnold Schwarzenegger a profité d'un sondage sur la cote de popularité de Donald Trump pour se moquer de lui sur les réseaux sociaux. Un moment savoureux..
Actu People
Avec Closer
Arnold Schwar­ze­neg­ger a annoncé qu'il arrêtait la présen­ta­tion de The New Cele­brity Appren­tice, et met en cause Donald Trump.
Actu People
Avec Closer
Miley Cyrus et Maria Shriver, la mère de son nouveau compagnon Patrick Schwarzenegger, ne s'entendent pas du tout ! A tel point que l'ex-femme d'Arnold fait tout pour l'éviter, jusqu'à annuler ses déplacements !
Actu People
Avec Closer
La soirée d'anniversaire de Miley Cyrus semble être allée trop loin pour Patrick Schwarzenegger. D'après une source du magazine Star, la chanteuse aurait été un peu trop trash pour le timide jeune homme.
Actu People
Avec Closer
Maria Shriver vient de faire taire les mauvaises langues par l'intermédiaire du magazine People. Elle apprécie beaucoup Miley Cyrus, n'en déplaise à certains.
Publicité