Les derniers articles
assemblée nationale

Actu People
Avec Closer
Présent hier sur les bancs de l'Assemblée nationale, Emmanuel Macron semblait un peu fatigué. Le ministre de l'Economie a été surpris à plusieurs reprises.. en train de bâiller ! Un petit coup de barre ?
Actu People
Avec Closer
Non, Martine Aubry n'évite pas Manuel Valls contrairement à ce qui a été dit. Ainsi, elle a réussi à bouger quelques rendez-vous dans son agenda pour pouvoir accueillir le Premier ministre lors de son déplacement à Lille jeudi 9 octobre 2014.
Actu People
Avec Closer
La ministre de l'Ecologie semble avoir quelques petits problèmes avec l'autorité. Alors que durant un débat, cette nuit, elle voulait intervenir à l'Asemblée nationale, la parole lui a été refusée. Elle s'est immédiatement épanchée sur les réseaux sociaux, ce qui n'a pas du tout plus dans les couloirs de la grande institution.
Actu People
Avec Closer
Comme le soulignent nos confrères du Figaro, Thomas Thévenoud, contraint de quitter son poste de secrétaire d'Etat à cause d'une "phobie administrative" qui a fait scandale, ne s'est pas présenté mardi dans l'hémicycle pour le vote de confiance du gouvernement Valls II.
Publicité