Marre des produits d'entretien polluants, toxiques... et chers. Vinaigre blanc, bicarbonate, citron... Avec quelques produits naturels et économiques, on nettoie efficacement et proprement dans la maison !
De la lessive aux décapants en passant par les désodorisants et détachants, toutes les astuces, recettes et conseils pour faire nous-même nos produits d'entretien !

Vinaigre blanc : il nettoie tout

Simple, pratique, économique (moins d'1€ le litre !) et écologique, le vinaigre blanc peut remplacer à lui seul une grande partie des produits d'entretien classiques, pour la même efficacité. C'est par exemple une excellente alternative à l'eau de Javel (qui contient du chlore, nocif pour l'environnement et la santé).

Publicité
Les propriétés du vinaigre blanc : C'est un conservateur, dégraissant, désodorisant, détartrant, antiseptique, désinfectant, antiparasites et antifongique !On peut notamment l'utiliser pour :- enlever les traces de calcaire (cuisine et salle de bains)- nettoyer le réfrigérateur (avec du jus de citron)- nettoyer et désinfecter les toilettes et la salle de bains (avec du jus de citron)- remplacer l'assouplissant pour le linge- remplacer le produit de rinçage du lave-vaisselle

Plus d'infos sur www.vinegarworkswonders.com

Publicité