Les derniers articles
Attentat

Vidéos People
En concert à Lyon mardi soir, cinq jours après l'attentat à Nice où elle devait se produire devant ses fans azuréens, Rihanna a pris le temps de rendre hommage aux 84 disparus et plus de 200 blessés. Elle a dédié sa chanson "Diamonds" aux victimes et à leurs familles. (Crédits : Romain Bousquainaud)
Vidéos People
Depuis le massacre qui a causé la mort de cinquante personnes dans une boîte de nuit gay d'Orlando, la campagne présidentielle américaine a pris un autre visage. Hillary Clinton et Donald Trump se sont notamment exprimés sur les réseaux sociaux. Pour la première, la question des armes est en cause : il faut selon elle mieux contrôler les ventes. Son adversaire républicain évoque quant à un contrôle plus accru des mosquées.
Vidéos People
Donald Trump n'est pas le seul à se servir de la tuerie d'Orlando. Des activistes pour le Brexit ont diffusé des clips avec les miliciens de Daech, sous-titrés par la légende : "L'extrémisme islamique représente une vraie menace pour notre style de vie, agissez maintenant avant qu'on ne subisse une atrocité comme celle d'Orlando"
Vidéos People
Seulement quelques heures après la fusillade dans une boîte de nuit gay d'Orlando, le candidat républicain Donald Trump s'est emparé du drame. L'homme, qui veut interdire aux musulmans l'accès aux États-Unis, se targue du bien-fondé de cette idée. Hillary Clinton, elle, s'est pour le moment contentée d'adresser ses pensées aux proches des victimes.
Publicité