Les derniers articles
Attentats

Actu People
Avec Closer
Ce mercredi 22 mars, une double attaque a fait au moins quatre morts dont l'assaillant et 29 blessés. Une kiosquière de Westminster a assisté à la scène d'horreur, impuissante. Elle pensait au début qu'il s'agissait d'un "accident".
Actu People
Avec Closer
A la suite de la double attaque qui s'est déroulée à Londres ce mercredi 22 mars, les secours ont pris en charge les nombreux blessés. Parmi eux : une femme repêchée dans la Tamise.
Actu People
Avec Closer
Ce mercredi 22 mars, un député britannique a fait preuve d'un énorme sang-froid. Tobias Ellwood a porté secours à un policier blessé.
Actu People
Avec Closer
Ce mercredi 22 mars, Johan, lycéen à Concarneau (Finistère), était présent sur le pont de Westminster quand un 4x4 fou a renversé plusieurs passants. Le jeune homme témoigne de la scène d'horreur qui s'est jouée devant lui.
Actu People
Avec Closer
Il y a un an, Sébastien Bellin avait été grièvement blessé aux jambes et à la hanche à la suite du double attentat de Bruxelles. Les mois passent et le traumatisme reste présent.
Actu People
Avec Closer
Latifa Ibn Ziaten a regretté sur Twitter qu'aucune cérémonie n'ait été prévue sur le sol français à la mémoire de son fils, Imad, première victime de Mohamed Merah en mars 2012.
Actu People
Avec Closer
Pour être indemnisé, un couple a prétendu avoir été présent lors des attentats du 13 novembre et du 14 juillet à Paris et à Nice. Ils devraient écoper d'une lourde peine.
Actu People
Avec Closer
Dieudonné, qui avait ironisé sur l'attentat de Nice, promet de se produire près de la promenade des Anglais pour l'anniversaire de l'attaque. Christian Estrosi s'y oppose fermement.
Actu People
Avec Closer
A l'occasion de la diffusion prochaine d'un documentaire sur François Hollande, C à Vous a diffusé des images inédites et très touchants du président juste après les attentats terribles de janvier 2015.
Actu People
Avec Closer
Ce couple résidant dans la ville d'Antibes avait déclaré être présent sur la promenade des Anglais au moment de l'attaque terroriste alors qu'il se trouvait en réalité dans une autre ville, à Cannes.
Actu People
Avec Closer
La fille d'une victime de l'attentat de Nice raconte son calvaire après le décès de sa mère. Elle conteste notamment le montant de l'indemnisation que lui propose l'Etat.
Publicité