Les derniers articles
Aurélie Filippetti

Actu People
Avec Closer
Si de nombreux politiques ont dénoncé le brûlot de Valérie Trierweiler, Aurélie Filippetti choisit de défendre l'ex-première dame dans une interview accordée à Grazia.
Actu People
Avec Closer
Interrogée ce matin sur France info, la ministre de la culture est revenue une nouvelle fois sur la polémique qu'elle avait suscitée en ne parvenant pas à citer le titre d'un roman de Patrick Modiano, prix Nobel de Littérature.
Actu People
Avec Closer
Interrogée par Les Inrocks, Aurélie Filippetti explique pourquoi, selon elle, elle a souvent été sous le feu des critiques lorsqu'elle était ministre de la Culture.
Actu People
Avec Closer
Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg semblent avoir une passion commune, la boxe. En effet, les deux anciens ministres ont assisté bras dessus, bras dessous au dernier matin de Jean-Marc Mormeck, légende des rings français.
Actu People
Avec Closer
Quelques semaines après avoir claqué la porte du gouvernement, Aurélie Filippetti a annoncé qu'elle renonçait également à son poste de conseillère municipale de Metz, en Moselle.
Actu People
Avec Closer
Après leur départ en fanfare du gouvernement à la fin de l'été, Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg s'opposent une fois de plus à François Hollande. L'objet de la discorde cette fois-ci : l'affaire Florange.
Actu People
Avec Closer
Invitée sur le plateau de la Nouvelle Edition à s'exprimer sur le livre "Merci pour ce moment", Aurélie Filippetti n'a pas hésité à prendre la défense de Valérie Trierweiler qu'elle considère comme "une femme blessée".
Actu People
Avec Closer
A la fin de l'été, Aurélie Filippetti présentait sa démission du gouvernement.. juste avant d'être démissionnée par le premier ministre. Trois mois après le départ en trombe d'Arnaud Montebourg et Benoît Hamon, qui ont tous les trois fait le choix de marquer leur différence face à la politique du gouvernement, l'ex ministre de la culture explique les vraies raisons de son départ et s'explique sur sa relation avec Arnaud Montebourg.
Actu People
Avec Closer
Ils ont beau être frondeurs, élus PS et amis, il n'en reste pas moins que lorsque l'un des deux fait une boulette, l'autre n'hésite pas à relever. Ainsi, après une phrase malheureuse de Benoit Hamon, Aurélie Filippetti a mis le doigt sur "sa connerie".
Actu People
Avec Closer
Difficile pour Aurélie Filippetti d'échapper à LA question sur Fleur Pellerin et sa boulette sur Patrick Modiano, prix Nobel de Littérature.. Invitée sur le plateau de LCI, l'ancienne ministre a pourtant tenté de se défausser.
Actu People
Avec Closer
L'ancienne ministre de la Culture a dit ses quatre vérités à Ruth Elkrief durant une interview pour la chaîne BFM TV. Elle voudrait que les choses changent et que les mentalités évoluent. Surtout celles des hommes qu'elles trouvent machos.
Actu People
Avec Closer
L'ancienne ministre de la Culture qui a repris son poste de députée de Moselle a commenté, ce matin, sur la radio RTL, les chiffres de vente des livres de Valérie Trierweiler et de Cécile Duflot. Pour elle, les succès de ces deux ouvrages sont très bénéfiques pour l'édition française.
Actu People
Avec Closer
L'ancienne ministre de la Culture a repris son travail parlementaire en tant que députée de Moselle. Celle qui fait partie de la majorité assure soutenir la politique du gouvernement. Elle en profite au passage d'une interview pour LCI pour tacler légèrement Emmanuel Macron dont elle très vite les résultats.
Actu People
Avec Closer
Interrogée hier sur France Bleu Lorraine, Aurélie Filippetti a indiqué être libérée d'un poids depuis son départ du gouvernement. Aujourd'hui, l'ex-ministre de la Culture veut "faire de la politique autrement".
Actu People
Avec Closer
Après avoir fait éjecter sa collègue Fleur Pellerin des marches du Festival de Cannes, Aurélie Filippetti a récidivé quelques semaines plus tard au Festival d'Avignon, révèle Le Point. Sa victime cette fois-ci ? Axelle Lemaire..
Actu People
Avec Closer
Depuis lundi 25 août, Aurélie Filippetti ne fait plus partie des ministres qui entourent Manuel Valls. La ministre de la Culture et de la Communication a décidé de ne plus participer à un gouvernement dont elle ne cautionne pas la politique. Mais trois jours après son départ, elle est encore au cœur de toutes les polémiques, notamment une qui concerne Fleur Pellerin. Elle s'exprime sur Twitter.
Actu People
Avec Closer
La lettre d'Aurélie Filippetti, dans laquelle l'ancienne Ministre de la Culture affirme ne pas être candidate à un nouveau poste ministériel, fait beaucoup parler. En effet, elle y détaille une réunion assez houleuse à laquelle participait François Hollande.
Actu People
Avec Closer
Encore un départ au sein du ministère de la Culture et de la Communication. Aurélie Filippetti vient de perdre son secrétaire général, trois mois seulement après le départ de directrice de sa cabinet. Dur.
Publicité