Les derniers articles
Aurélie Filippetti

Actu People
Avec Closer
Interrogée par Télé Star, Arthur a commenté la polémique autour de son exil fiscal, qu'il juge "déplacée et pathétique".
Actu People
Avec Closer
C'est la boulette qui fait tâche. Fleur Pellerin, ministre de la Culture, invitée, hier, le dimanche 26 octobre, sur le plateau du Supplément de Canal + a reconnu être incapable de citer un titre de Patrick Modiano, Prix Nobel de littérature 2014.
Actu People
Avec Closer
François Hollande était en visite surprise dans la région d'Angoulême ce matin. Elle n'était, cependant, pas indiquée à l'agenda présidentiel mais le président de la République s'est rendu dans deux établissements qui accueillent des autistes. Pour le déplacement, il était entouré de 200 à 300 fonctionnaires de police, selon des informations du Parisien.
Actu People
Avec Closer
C'est un changement de look radical pour Benoit Hamon. L'ancien ministre de l'Education s'est présenté, aujourd'hui, avec une barbe d'une semaine à l'occasion d'une table ronde.
Actu People
Avec Closer
Depuis que Benoit Hamon a quitté son ministère de l'Education, il semble qu'il ne soit pas au mieux de sa forme. Ses proches témoignent de son état de fragilité passagère.
Actu People
Avec Closer
Fleur Pellerin vient d'être nommée Ministre de la Culture dans le nouveau gouvernement de Manuel Valls. Un poste qui jusqu'alors, était occupé par Aurélie Filippetti, qui n'avait pas manqué de lui mettre des bâtons dans les roues.
Actu People
Avec Closer
En plein remaniement ministériel, un habitant d'Amiens a récupéré l'ancien numéro de portable d'Aurélie Filippetti. Résultat : il est harcelé de messages et de coups de fils !
Actu People
Avec Closer
Après avoir donné du fil à retordre à François Hollande et Manuel Valls, Arnaud Montebourg n'aurait presque plus aucun allié au parti socialiste. Mais le futur ex-ministre n'a pas dit son dernier mot..
Actu People
Avec Closer
Invité hier soir du JT de France 2, Benoît Hamon a fait savoir qu'il "ne participerait pas au prochain gouvernement de Manuel Valls" après avoir ouvertement critiqué la politique gouvernementale au cours du week-end.
Actu People
Avec Closer
Après avoir donné la démission de son gouvernement dans la matinée, le premier ministre Manuel Valls doit en former un nouveau d'ici demain. Un gouvernement dont Aurélie Filippetti pourrait bien être écarté..
Actu People
Avec Closer
Les ministres ont intérêt de se tenir à carreau pendant leurs vacances. Ainsi, pour s'assurer que tout se passe bien, Manuel Valls, Premier ministre, a demandé au gouvernement de ne pas assister à des corridas cet été.
Publicité