Les derniers articles
Aurélie Van Daelen

Actu People
Avec Closer
Ce week-end, la doyenne des Anges de la télé-réalité 4 est sortie de son silence. Selon elle, Nabilla aurait été "odieuse, grossière, irrespectueuse, méprisante". Ces dernières heures, Aurélie Van Daelen, une autre candidate de l'émission, a démenti ces propos.
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : Valérie Trierweiler fait la promotion de son livre à l'étranger. L'Elysée craint d'ores et déjà qu'elle fasse des déclarations compromettantes. De son côté, l'avocat de Nabilla dévoile les conditions dans lesquelles sa cliente est incarcéré.
Actu People
Avec Closer
Nabilla ne sera pas libérée. Le juge a rejeté la demande d'appel de sa détention provisoire. Une décision qui n'a pas manqué de faire réagir les fans de la starlette mais également ceux qui l'ont côtoyée comme Aurélie, des Anges 4.
Actu People
Avec Closer
Nabilla ne sera pas libérée. Le juge a rejeté la demande d’appel de sa détention provisoire. Une décision qui n’a pas manqué de faire réagir les fans de la starlette mais également ceux qui l’ont côtoyée comme Aurélie, des Anges 4.
Publicité