Les derniers articles
Aurélie

Vidéos People
Suite et fin de ce En Toute Intimité très spécial réunissant deux bombes : Aurélie et Andréane.Dans ce dernier extrait de En Toute Intimité avec le duo Aurélie-Andréane, Sam Zirah les pousse à la confidence et c'est sans tabou que les deux jeunes femmes se livrent.Face aux clichés sur l'homosexualité entre deux femmes, elles n'hésitent pas à donner leur point de vue avec quelques anecdotes à la clé.Découvrez tout de suite les confessions du couple ultra sexy que forment Aurélie et Andréane en cliquant sur notre vidéo juste ci-dessus !Propos recueillis par Sam ZirahToute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
Pour ce nouvel extrait de En Toute Intimité avec les très HOT Aurélie et Andréane, on en apprend plus sur leur passé et comment elles en sont arrivées à se mettre en couple.Aurélie et Andréane forment le couple le plus inattendu dans l'histoire de la télé-réalité. Après avoir chacune eu une relation avec un homme (Jeff pour Andréane et Dimitri pour Aurélie), les deux bimbos ont finit par se trouver. Au micro de Sam Zirah, elles se confient sur leur rencontre, leurs sentiments mais aussi sur leurs histoires passées et le déclic qu'elles ont eu l'une auprès de l'autre.Pour découvrir l'interview dans son intégralité, c'est ICIPropos recueillis par Sam ZirahToute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
Découvrez l'interview d'Aurélie et Andréane en intégralitéPropos recueillis par Sam ZirahToute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
Reçues en exclusivité par Sam Zirah dans son émission En Toute Intimité, Aurélie et Andréane se confient sur leur relation amoureuse et c'est super HOT. Alors que dans les épisodes des Anges 8, le duo Aurélie-Andréane se rapproche de plus en plus, elles sont les invitées de ce tout nouveau et très sexy En Toute Intimité. Très dénudées mais malgré tout très à l'aise, les deux bimbos se retrouvent face à Sam Zirah pour une entrevue originale et sans tabou. De façon complice, elles nous dévoilent les dessous de leur mise en couple au sein de la villa. Et si certains candidats les ont soutenus dès le début, ce ne serait pas le cas de Nehuda qui serait allée jusqu'à avoir des propos homophobes ! Découvrez tout de suite les confidences exclusives d'Andréane et Aurélie ! Propos recueillis par Sam ZirahToute reproduction interdite sans la mention Public.
Publicité