Les derniers articles
Alexandre Seba

Nicolas Sarkozy serait "atterré" par le "spectacle de divisions et de désordre" à l'UMP, selon Brice Hortefeux, qui invite Jean-François Copé et François Fillon à tenir leurs engagements au sein du parti.
La confirmation des résultats en faveur de Jean-François Copé, lundi 26 novembre, a immédiatement été récusée par François Fillon. Signe d'une crise qui n'en finit plus à l'UMP et menace désormais de scission au sein du parti.
Le journaliste et chanteur Christophe Hondelatte s'est déchaîné contre Dave, durant l'enregistremet de l'émission de Laurent Baffie "17ème sans ascenseur".  Les deux hommes se sont finalement réconciliés plus tard, dans une autre émission.
Les Restos du Cœur rouvrent ce lundi. Comme chaque année, l'association vient en aide aux plus démunis en offrant quotidiennement des repas jusqu'en mars.
Etrange altercation d'images dimanche soir, au JT de France 2. Où Fillon et Copé apparaissent à l'écran quand on parle du "spectacle des Enfoirés"...
Le gagnant des 170 millions d'euros, qui a souhaité conserver l'anonymat, a annoncé son désir de créer rapidement une fondation pour les plus démunis.
La fin du monde, qui serait annoncée le 21 décembre 2012 par le calendrier Maya, on y croit ou pas... Mais dans le doute, l'agence de voyages Travelzoo, surfant (avec humour et sens du marketing) sur la vague de "l'apocalypse", a sélectionné 10 destinations à découvrir absolument. Tant qu'il est encore temps ! 
L'agression verbale à caractère xénophobe d'une jeune Française par les passagers d'un bus, à Melbourne, fait scandale. Tandis que la vidéo fait le buzz sur internet, l'Australie condamne fermement.
La liste du meilleur du pire du petit écran vient de tomber pour les septièmes Gérard de la télévision. La cérémonie, qui aura lieu à Bobino, sera également diffusée en direct sur Paris Première, le 17 décembre à 20h40.
Exonérés d'impôts, les gains du loto, PMU et autres jeux d'argent pourraient être bientôt taxés. C'est du moins ce que propose un député PS pour renflouer les caisses.
Un frère qui trafique de la drogue, un fils écroué pour séquestration et détournement de fonds, une femme complice de fraude… On ne choisit certes pas sa famille, mais certaines sont plus embarrassantes que d’autres, surtout lorsque l’on est ministre du gouvernement.
Finalement pas de Valérie Pécresse ce mardi matin dans l'émission de Jean-Jacques Bourdin sur RMC/BFMTV. La députée UMP a annulé sa venue la veille au dernier moment. Un lapin au goût amer pour le journaliste.
La photo amateur d'un avion frappé par la foudre sur l'aéroport de Brisbane, en Australie, a vite fait le tour du web. Même s'il s'agit en fait d'une illusion d'optique.
Le célèbre consultant sportif, qui officiait notamment sur M6, va rejoindre Canal+ Sport pour participer à l'émission "Les spécialistes".
L'autobiographie du célèbre animateur, véritable succès en librairie, va être adaptée pour la télévision et diffusée le 19 décembre sur France 2.
Bercy planche sur une aide financière adressée aux plus bas revenus pour succéder à l'allègement de la taxe sur les carburants qui expire fin novembre.
La Suède a remporté la victoire face à l'Angleterre hier soir par 4 buts à 2. Un quadruplé signé Zlatan Ibrahimovic, dont on se rappellera longtemps la magnifique retournée acrobatique.
Le projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS), actuellement discuté à l'Assemblée, prévoit de nouvelles taxes sur les produits de consommations courantes. Détails de la facture annoncée pour 2013.
La plus belle avenue du monde est aussi la plus chère d'Europe, devant la Bond street de Londres, selon une étude du groupe immobilier Cushman & Wakefield. Palmarès mondial.
Les crimes et délits ont explosé sur un an, annonce le Figaro, qui en délivre les statistiques. Le ministère de l'Intérieur réplique en dénonçant une manipulation des chiffres.
Avec sa chanson pour le retour de Sarkozy, un jeune monégasque de 16 ans cartonne sur internet. La vidéo a été vue plus d'un million de fois sur YouTube.
La nouvelle offre de TGV à bas prix, annoncée à la rentrée par la SNCF, devrait être lancée le 1er avril prochain sous le nom d'"Ouigo".
Alors que le duel Fillon-Copé pour présider l'UMP fait rage, 64 % des sympathisants du parti souhaitent que Nicolas Sarkozy revienne en politique et soit candidat en 2017.
Le trafic des trains de banlieue et des grandes lignes a été fortement perturbé mercredi soir dans le nord de Paris. Des dizaines de milliers de voyageurs sont longtemps restés bloqués avant de descendre sur les rails.
Les sénateurs communistes se sont de nouveaux alliés à l'UMP mercredi soir pour contrer un projet de loi du PS. La majorité s'en agace, Arnaud Montebourg en tête.
Si le covoiturage connait un véritable succès, certains particuliers en profitent pour en faire un véritable commerce en multipliant les embarcations de passagers… Pas toujours dans les règles.
Barack Obama a été réélu mardi président des Etats-Unis face à Mitt Romney. Découvrez le discours de sa victoire en vidéo.
Jean-Marc Ayrault a commis mardi un lapsus que certains détracteurs pourraient très mal interpréter et qui a déjà été repris sur internet. Au lieu de vouloir "favoriser la spécialisation", le Premier ministre a annoncé vouloir favoriser "la spéculation"...
Dans une chronique pour Marianne, publiée en septembre 2011, Nicolas Bedos tirait à boulets rouges sur Tristane Banon. La journaliste lui répond un an plus tard via L'Express. En lui rendant la monnaie de sa pièce.

Pages

Publicité