Sophie Marceau Cyril Lignac, la fin... Vanessa Paradis Samuel Benchetrit, le début; Louis Sarkozy Capucine Anav : Cécilia s'en mêle !; Emmanuel et Brigitte Macron : tout, tout, tout, vous saurez tout sur leur vie grâce aux confidences du tout Paris

avec
Et aussi l'évanouissement de Valérie Trierweiler au Raid des Alizés, le roman à clefs de Charlotte Valandrey, Caroline Receveur qui fait l'unanimité contre elle à DALS.

Les derniers articles
Atlantico

Avec Atlantico
Plus de 20 millions d'actifs en France seraient concernés par des problèmes de consommation de drogues, d'alcool ou de médicaments en milieu professionnel. Les employés salariés sont les premiers concernés. En cause : la souffrance psychique (stress, surmenage, dépressions) et la difficulté à gérer la subordination salariale.
Avec Atlantico
"Je ne fais pas dans le comptage morbide, mais ce chiffre veut dire quelque chose, il a un impact sur l'ennemi", a déclaré un responsable américain de la Défense.
Avec Atlantico
Au micro de Sud Radio, Florian Philippot déclarait ce 6 décembre que "Marine Le Pen [était] le seul rempart contre François Fillon", à qui il reproche un programme de casse sociale.
Avec Atlantico
Les Français ne souhaitent pas le grand chambardement thatchérien que le candidat appelle de ses vœux. C'est ce qu'ont rapporté, cette semaine, des élus de terrain à François Fillon. Certains souhaiteraient qu’il parle revalorisation du pouvoir d'achat afin d'agréger le vote des classes populaires.
Avec Atlantico
D'un pays à l'autre du continent européen, la social-démocratie, constitutive de la gauche de gouvernement, a largement déçu les populations qui perçoivent le vote populiste, voire le recours à la violence dans certains cas extrêmes, comme l'une des principales alternatives possibles.
Avec Atlantico
Sur le plateau de "L'émission politique" de France 2, le candidat a indiqué qu'il soutiendrait Manuel Valls en cas de victoire à la primaire de la gauche, et ce malgré "les grandes différences" entre leurs deux programmes.
Avec Atlantico
Un reportage tourné à Sevran et diffusé ce mercredi 7 décembre sur France 2 a mis en avant le problème d'exclusion des lieux publics dont souffrent les femmes dans certains quartiers populaires.
Avec Atlantico
Selon l'AFP, l'avocat de Nicolas Sarkozy a adressé un courrier au juge d'instruction Serge Tournaire pour lui faire savoir que son client ne se rendrait pas à cette audition, au nom du principe de l'immunité présidentielle.
Avec Atlantico
"Je propose une vision pour renouer avec un esprit de conquête pour la France et pour chacun des Français", assure l'ancienne ministre.
Avec Atlantico
Une vidéo publiée par Atlantico en avril 2013 avait révélé la présence d'un panneau dans le local du Syndicat de la Magistrature, sur lequel étaient affichées les photos de plusieurs personnalités publiques, dont des hommes politiques, intellectuels ou journalistes, généralement classés à droite.
Avec Atlantico
Déchirée par des querelles de chapelle et des guerres d'égo, comme c'est actuellement le cas dans le cadre de la primaire, la gauche s'éloigne chaque jour un peu plus du pouvoir. Cependant, il n'est pas exclu que ce comportement autodestructeur fasse partie, en un sens, de son "patrimoine génétique".. Ou au moins psychologique.
Avec Atlantico
Selon une enquête Elabe, une majorité de Français jugent même cette baisse "pas du tout acceptable" sur la question des retraites (53 %), la sécurité (51 %) et plus encore pour la santé (57 %).
Avec Atlantico
Les Français ne souhaitent pas le grand chambardement thatchérien que le candidat appelle de ses vœux. C'est ce qu'ont rapporté, cette semaine, des élus de terrain à François Fillon. Certains souhaiteraient qu’il parle revalorisation du pouvoir d'achat afin d'agréger le vote des classes populaires.
Avec Atlantico
"Sur le bureau du président, envahi de dossiers, quelques documents, certains estampillés Confidentiel défense. Hollande consulte l'un d'entre eux en particulier. Nous en avons eu copie", écrivent dans Le Monde les journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme.
Avec Atlantico
Dans son dernier ouvrage, "Les vrais ennemis de l'Occident" (L'Artilleur), Alexandre Del Valle, affirme que si l’Occident s’est révélé incapable de combattre l'islamisme, son "vrai ennemi" extérieur et intérieur, cela n'a pas été le fruit d'une naïveté ou de la seule culpabilisation post-coloniale, mais découle d'erreurs stratégiques et de considérations économicistes qui ont abouti à des choix d'alliances "contre-natures" ou "contre-civilisationnelles".
Avec Atlantico
Ces restes de momie avaient été trouvés il y a plus d'un siècle dans le tombeau de la reine Néfertari. Mais en raison du pillage qu'il avait subi auparavant, il était impossible de prouver que les jambes momifiées qui y reposaient lui appartenaient.
Avec Atlantico
Dans la pratique, tout porte à croire que Valls pourrait réussir à gauche la synthèse nouvelle que Fillon a réussie à droite à condition de bien sentir, comme son challenger républicain, le positionnement nouveau (et à la fois ancien, on va le voir) que la France attend d’un candidat de gauche.
Avec Atlantico
Le 16 novembre 2016, le dictionnaire de l’université d’Oxford annonçait que "post-vérité" était le mot qui, plus que tout autre, reflète "l’année qui vient de s’écouler". Selon la définition du dictionnaire, on parle de "post-vérité" quand "les faits objectifs ont moins d’influence que les appels à l’émotion et aux opinions personnelles pour modeler l’opinion publique".
Avec Atlantico
Et aussi : diabète : un complément alimentaire régénère les cellules qui fabriquent l’insuline ; grippe aviaire en France : 2.000 canards morts dans un élevage du Tarn ; ccience décalée : la bière n’est pas responsable des abdos Kronenbourg !
Avec Atlantico
Un matin, les Israéliens ont découvert au centre de Tel Aviv une statue géante, dorée, de leur Premier ministre..
Avec Atlantico
Exposition Jean Nouvel, mes meubles d'architecte sens et essence Infos et réservations
Avec Atlantico
Allez à la Cartoucherie de Vincennes voir "Une Chambre en Inde". Vous comprendrez pourquoi Ariane Mnouchkine est l'une des quatre ou cinq personnes qui ont le plus marqué l'histoire du théâtre en France depuis 50 ans.
Avec Atlantico
Beau livre Instants de théâtre Textes de Michel Corvin Photographies de Laurencine Lot Tohu-Bohu Éditions - Archimbaud éditeur   256 pages Les auteurs - Écrivain et universitaire,..
Avec Atlantico
La FNIM (Fédération Nationale de l’Indépendance Mutualiste) devrait interjeter appel d’une décision du Conseil d’Etat rejetant son recours contre une ordonnance de transposition d’une directive communautaire.
Avec Atlantico
One man show Edgar Le cœur dans les talons Mise en scène : Yoann Chabaud INFOS & RESERVATION Théâtre Ménilmontant 15 rue du retrait  Paris 20ème salle XL Réservation: 01 46 36 98 60 Les mardi et..
Avec Atlantico
L'ancien ministre du Budget était jugé devant le tribunal correctionnel de Paris, dans l'affaire de ses comptes cachés en Suisse et à Singapour.
Avec Atlantico
"En tant que gaulliste social, je ne peux pas imaginer qu'on casse la Sécurité sociale. François Fillon n'a pas dû aller dans un hôpital depuis très longtemps", estime le député-maire de Yerres (Essonne).
Avec Atlantico
La primaire de gauche étaient au coeur de l'actualité politique de la matinée.
Avec Atlantico
L'ancienne ministre de la Justice a répondu sur Facebook à une pétition l'invitant à se présenter à la primaire.
Avec Atlantico
Après avoir parrainé le djihad pendant près d'une décennie chez son voisin irakien, Assad a perdu le contrôle d’un tiers de son pays au profit de ces mêmes djihadistes.

Pages

Publicité