Les derniers articles
Chloé Polidano, journaliste santé

Brusque arrêt du coeur, deshydratation sévère, allergie foudroyante... Beaucoup de maladies qui peuvent entraîner une mort subite existe encore aujourd'hui. Medisite fait le tour et vous révèle les plus fatales.
La célèbre sexologue anglaise Tracey Cox révèle un nouveau jouet coquin qui va faire vibrer de plaisir tous les hommes qui le testeront, selon elle. Mode d'emploi.
Un sondage Ifop mené pour le site de rencontre en ligne Cam4.fr révèle les pratiques osées les plus pratiquées par les Françaises dès le premier rendez-vous.
Tracey Cox, célèbre sexologue anglaise  a interrogé plusieurs couples afin de savoir ce qu'hommes et femmes pensent au moment de passer à l'acte sous la couette. Révélations.
"Elle masturbe mal", "elle est trop vulgaire", "elle veut faire l'amour dans le noir"... Medisite a interrogé les hommes sur leurs pires expériences sexuelles afin de savoir  les gestes qui risquent de faire retomber l'excitation et les empêche d'atteindre l'orgasme. Voici leurs réactions décryptées par le médecin sexologue Albert Barbaro.
La zone anale est la partie du corps la plus taboue autant chez l'homme que la femme. Source d'extase puissante pour les deux sexes lorsqu'il est stimulé, peut-il se déchirer ? Comment provoque-t-il du plaisir ? Est-ce que la pénétration anale est douloureuse ? Voici les réponses à toutes les questions que vous n'avez jamais osé poser sur cette partie de votre anatomie. 
Peu pratiqué et tabou, le candaulisme est une forme de pratique sexuelle à plusieurs au sein d'un couple marié. L'un des partenaires ressent une excitation lorsqu'il voit l'autre faire l'amour avec un(e) autre. Témoignage et tour d'horizon de cette pratique peu convenue.
Près de 11 600 nouveaux cas de cancer du pancréas sont découverts chaque année en France. Tomates, fraises, mangues... Des études ont montré que certains aliments pouvaient être efficaces pour lutter contre cette maladie. Voici la liste.
Anulingus, sodomie... Vous hésitez à tenter l'expérience du plaisir anal ? Vous avez peur d'avoir mal ? Voici les bons conseils pour découvrir cette pratique sexuelle dans la détente et surtout en ressentir un maximum de plaisir à deux.
Voici un défi coquin qui se fera tout seul ou presque... Une personne que vous connaissez bien va vous regarder prendre du plaisir devant un miroir : vous !
La plupart des couples ont un seul orgasme au cours d'un rapport. Mais il est possible d'en avoir plusieurs, surtout quand on est une femme. Voici comment.
Cette semaine le défi coquin vous propose d'oublier le lit et sa routine confortable pour faire plutôt l'amour... sur une chaise !
Etre dans le noir complet à l'affût de ses sens, ne pas savoir ce que l'autre nous réserve et devoir se retenir d'émettre le moindre son. Sensualité et exquise frustration dirigent le scénario du défi coquin de la semaine. A vous de jouer ! 
Cette semaine, le défi coquin vous propose de découvrir d’autres sensations en utilisant un vibromasseur pour épicer vos ébats.
De longues heures de route vous séparent de votre location de vacances ? Profitez-en pour relever le défi coquin de la semaine : faire l'amour dans la voiture ! Excitation et adrénaline garantie, voici la marche à suivre.
Medisite vous propose de réchauffer un peu la température en tentant le défi coquin de la semaine : utiliser un anneau pénien pour prolonger et renforcer le plaisir pendant vos ébats estivaux.
Le défi coquin de la semaine vous propose d'abandonner le lit pour faire l'amour dans un lieu plein de sensualité : la douche !  Voici la marche à suivre pour relever le challenge.
Medisite vous propose de pimenter votre vie intime pour cet été en vous proposant un défi. Cette semaine le challenge est de mener sa partenaire au septième ciel en réalisant un baiser intime parfait. Suivez nos instructions.
Que vous soyez expérimenté ou non, il y a certains gestes à éviter absolument pendant l'acte sexuel si vous voulez partager un vrai moment d'extase sans embûches, ni tue-l'amour.
Un site internet de rencontres extra-conjugales révèle les techniques de ses membres pour communiquer avec leur amant(e) sans se faire surprendre.
Souvent les hommes aiment dormir nus. Les femmes, un peu moins... Pourtant il y a de vraies bonnes raisons scientifiques de laisser son pyjama hors du lit. En voici six.
Un dos trop cambré, un coup de reins trop violent, une main trop vigoureuse... Dans certaines positions dont les plus courantes, le plaisir peut faire place à la douleur. Pour éviter la fracture, la courbure ou l'hématome pénien en plein ébat, voici celles à manier avec précautions. 
Contrairement à ce que l'on peut penser, les préliminaires ne se limitent pas à la masturbation ou à la fellation pour les hommes. Massage des testicules, stimulation anale, palpation du périnée... Voici sept techniques qui, à coup sûr, vont faire monter son désir, son plaisir et rendre très intenses vos ébats !
Publicité