Les derniers articles
Dalila Khezzane

Une mère de famille a remporté plus de 26.000.000 d’euros au tirage de l’Euro Millions le 12 avril dernier. Elle a décidé de soutenir la Croix-Rouge française après avoir elle-même été aidée par l’ONG lorsqu’elle était dans le besoin.
Des convoyeurs de bijoux ont été braqués jeudi dans le XVIIe arrondissement de Paris. Leur butin pourrait s’élever à un million d’euros.
Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a reproché mercredi à l’opposition de "salir" le président de la République, au sein de l’Assemblée nationale.
Le Fisc a révélé jeudi dans quelles communes vivent les Français les plus riches du pays, c'est-à-dire ceux soumis à l’impôt sur la fortune (ISF). Alors, une idée ?
Un maître d’école a été mis en examen mercredi par le parquet de Chambéry, en Savoie. Il est soupçonné d’avoir violé plusieurs élèves de maternelle et de CP.
Alors que l’Assemblée nationale examinait mercredi en seconde lecture le projet de loi sur le "mariage pour tous", des échauffourées ont été à déplorer en marge de la manifestation des opposants à ce texte.
D'après le site Mediapart, Christine Lagarde, l'ancienne ministre de l'Economie, aurait reçu une convocation devant la CJR dans le cadre de l’enquête sur l’arbitrage controversé du contentieux entre Bernard Tapie et le Crédit Lyonnais.
Une société de Detroit, aux Etats-Unis, propose à ses clients de payer pour se faire kidnapper. Alors même que le tarif des enlèvements est assez élevé, la société fait un tabac outre-Atlantique.  
Alors que les Etats-Unis sont en deuil après les explosions meurtrières du marathon de Boston lundi, un cliché de l’évènement fait le tour des réseaux sociaux : celui d'un couple heureux de se retrouver après le drame.
Les obsèques de Margaret Thatcher ont lieu ce mercredi à Londres : des funérailles de taille que certains juges démesurées.
La maîtresse allemande Xavier Dupont de Ligonnès, prénommée "Claudia", a été entendue mardi à Munich par la police française. Son témoignage pourrait être déterminant pour l'enquête.
Deux petites filles d’une école primaire de Sevran (Seine-Saint-Denis) se sont piquées mardi avec une seringue usagée trouvée par "un enfant" dans la cour de récréation.
Si le soleil a fait son grand retour dimanche, mercredi sera la journée la plus chaude depuis le début de l’année. Alors, ce beau temps va-t-il durer ?
Comme demandé par François Hollande, les ministres du gouvernement ont levé leur voile sur leur patrimoine. Et surprise : huit d’entre eux sont millionnaires. Découvrez lesquels.
Interviewé lundi sur le plateau de France 2, le ministre de l’Agriculture Stéphane Le Foll a tenu à préciser qu’il n’y avait aucune incompatibilité à être ministre et de gauche, suite à la publication du patrimoine des ministres.
Alors que son sort était incertain depuis plusieurs jours, la Femen tunisienne Amina aurait fui de chez sa famille qui la tenait séquestrée. Elle raconte son épreuve.
A l’occasion de la visite du président Shimon Peres à Paris le 8 mars dernier, la SNCF est soupçonnée d’avoir procédé à un tri de ses salariés de sorte qu’il n y ait ni "noirs" ni "arabes" lors de la venue du chef d'Etat.
Les ministres français ont mis en ligne lundi leur patrimoine. Parmi les trente-sept ministres du gouvernement, huit sont millionnaires d’après leurs déclarations.
Google a récemment lancé une nouvelle tâche afin de permettre aux utilisateurs de décider de l’avenir de leurs données numériques après leur mort. Plus de détails avec Planet.fr
Plusieurs dizaines de militants anti-OGM ont forcé l’entrée du semencier américain Monsanto à Trèbes, dans l’Aude, afin de manifester leur mécontentement ce lundi.
Des opposants au mariage pour tous se sont rendus dimanche à la sortie de la salle de concert Pleyel afin d’organiser un comité d’accueil surprise au ministre de l’Intérieur, Manuel Valls. Plus de détails avec Planet.fr
La grande majorité des riverains qui étaient invités dimanche à donner leur avis lors d’une "votation populaire" à propos de l’implantation d’une salle de shoot à Paris ont clairement fait savoir leur opposition au projet.
Un homme a été retrouvé inconscient dans la rue après avoir été agressé jeudi soir à Avignon (Vaucluse). La victime avait 11 g/l de sang.
Le ton est monté entre Ségolène Royal et Jean-Pierre Raffarin sur Twitter. Et chacun a voulu avoir le dernier mot. Plus de détails avec Planet.
Une société spécialisée dans la sécurité du e-commerce a récemment publié un rapport alarmant dans lequel elle indique que les fraudes à la carte bancaire sont de plus en plus difficiles à déceler et qu’elles relèvent de véritables réseaux.
Bien qu’encore assez floue, la blacklist des activités considérées comme pouvant entrer en conflit d’intérêt avec la fonction de parlementaire fait déjà des mécontents. Quelles sont exactement les professions montrées du doigt ?
Une entreprise de lingerie suédoise a été condamnée par les Prud’hommes mercredi pour avoir contraint l’une de ses employées à indiquer sa taille de poitrine sur le badge portant son nom.
Les contrôles fiscaux de l'année 2012 ont rapportés près de 18 milliards d’euros à l’Etat. Une somme "spectaculaire" d’après le ministre du Budget.
De "Flanby" à  "Pingouin " en passant par "Pèpère", François Hollande a écopé de nombreux surnoms depuis son arrivée à la tête du PS, jusqu’à sa prise de fonction à la tête de l’Etat. Une mise au point de ses petits noms s’impose.

Pages

Publicité