L

L'horreur des tue-l'amour...

avec L
Le couple est une équation perpétuellement bousculée par des principes actifs qui pourraient le dissoudre à chaque instant. Les plus menaçants, loin devant les bimbos et les belles-mères, sont la vie à deux et le quotidien.La tache dans l'amour, c'est les tâches (ménagères), et parfois, le désir n'y résiste pas.Listing des tue l'amour... et conseils pour s'en débarrasser !

Les derniers articles
Dr Love

Sexo
Posolov
Activité agréable au demeurant, l'activité sexuelle est en outre désormais officiellement recommandée par la très sérieuse Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Le sexe aurait donc les vertus d'un véritable médicament, gratuit, sans effets secondaires (enfin, pas trop) ou de sur-dosage. Exactement ce qu'affirmait Wilhelm Reich, psychanalyste autrichien, vers 1940 : "un orgasme par jour, rien de tel pour garder la forme !" Et hop, on file sous la couette pour jouer au docteur !
A lire
Quand les mamans s'offusquent des images de "femmes toutes nues" sur les devantures de nos kiosquiers proches des écoles... On les comprend !Quand les messieurs lisent Playboy et pas que pour les images...On ne les croit pas, mais on veut bien les comprendre ! Bref, le sexe fait vendre, ce n'est pas un scoop. Les news magazine font un dossier sur le sujet dès que leurs ventes fléchissent, les magazines féminins en affichent les titres sur leurs couvertures, et ça marche ! On s'amuse, on aime, on apprend et on comprend mieux. Parce que la luxure n'est pas un vice, pas un pêché, pas un défaut. Surtout quand on le fait, quand on en parle ou quand il s'expose avec intelligence, élégance et humour...  
Sexo
Posolov
Le sexe est donc très bon pour la santé... Pour lire la suite, un clic ci-dessous suffit !
Publicité