C. Thomass convertit Vedette

avec
C'est rose, capitonné de soie, sexy et pulpeux et ça lave le linge ? Vous sèchez ? C'est le nouveau lave linge, "customisé" par Chantal Thomass. Pour la marque Vedette, la papesse des dessous a habillé la machine de capitons de soie rose, serti de strass Swarovski et corseté de guêpières noires, un modèle Collector dénommé "Dessus/Dessous"...

Les derniers articles
Elisabeth Schneiter

Grande comme un tiers de la Corse, La Réunion est un patchwork de paysages : désert volcanique ocre et lagon turquoise, sentiers de montagne et plages de rêve, circuits d'histoire et jardins exotiques. Départ pour le paradis de la rando et du farniente !
Rhodes © E. Schneiter
Temples grecs et palais gothiques, villages blancs et mer bleue, randonnées dans les collines parfumées, tavernes typiques et artisans habiles... La plus grande des îles du Dodécanèse est un condensé des plaisirs grecs.
© E. Schneiter
Subtil mélange de pierre et d'eau, la côte dalmate est belle comme la Côte d'Azur, avant le béton ! Avec, en plus, des centaines d'îles, baignées d'eau turquoise, et des villes où l'histoire, à chaque pas, se transforme en poésie. Un cocktail détonant de nature et de culture !
Un pays tout neuf, dont la capitale est l'une des rares villes médiévales bien conservées, une nature riche et ouverte, un artisanat vivant, des centaines d'îles à découvrir et des habitants prêts à vous y aider... Avec les spas les moins chers d'Europe. C'est ça l'Estonie. Dépêchez-vous d'y aller !
D'étranges igloos sombres sont alignés sur la neige, transparents, habités de lumière. C'est au Nord de la Finlande, dans l'hôtel Kakslauttanen. Bien au chaud, à la belle étoile mais sous la voûte transparente d'un igloo de verre, on observe le ciel et les étoiles, en attendant l'aurore boréale...
Perle de l'Adriatique, Dubrovnik est un port à découvrir lors d'un voyage en amoureux. Une ville fortifiée où la même pierre immaculée enrobe les places, hautes maisons, couvents, églises, palais, et fontaines. Le long du Stradun, l'artère principale de la ville, l'animation est à son comble.
Intemporelle et évanescente dans les brumes de la lagune, la beauté de Venise est enchanteresse. La Cité des Doges, parée de ses plus beaux atours, se révèle aussi bien dans l'architecture de ses palais que dans les couleurs chatoyantes des costumes du Fabuleux Carnaval du 9 au 20 février 2007.
Paradis de châteaux, palais, églises... dans la douceur de collines couvertes de cultures et de vignobles, cette petite région, à une heure de Stuttgart, est à découvrir. Chemins de randonnée, golfs, lacs et cours d'eau vous y attendent, ainsi que les beaux musées créés par le mécène Reinhold Würth.
Une maison d'hôte de charme dans le désert de la Mauritanie ? C'est à Chinguetti que Mahmoud et Djamila ont ouvert sept chambres dans leur belle maison. Un endroit confortable et chaleureux où se poser pour explorer la ville des livres et aller jusqu'à Ouadane, sur les pas de Théodore Monod.
C'est rose, capitonné de soie, sexy et pulpeux et ça lave le linge ? Vous sèchez ? C'est le nouveau lave linge, "customisé" par Chantal Thomass. Pour la marque Vedette, la papesse des dessous a habillé la machine de capitons de soie rose, serti de strass Swarovski et corseté de guêpières noires, un modèle Collector dénommé "Dessus/Dessous"...
Mahmoud et Jamila, hôtes de l
C'est à Chinguetti, au cœur du splendide désert de l'Adrar, que Frédérique Ribeaucourt, fondatrice d'Acabao, a utilisé la formule du micro crédit pour encourager Mahmoud, et Jamila (Jolie, en arabe), sa jeune femme, à créer la première Maison d'hôtes du pays.
Raffinement, simplicité, confort et un excellent rapport qualité-prix... ''L'Avion'', première compagnie aérienne française 100 % classe affaire, a pris son envol le 3 janvier, entre Paris (Orly Sud) et New York (Newark, aéroport proche du centre-ville).
Voir la carte du lac Baïkal
Tous les plaisirs de la montagne sont au programme dans cette petite station tyrolienne bénie par la nature et protégée par les hommes. Les fermiers qui continuent à cultiver leurs terres et à élever leurs vaches contribuent à la qualité de vie, dans des paysages de haute montagne splendides.
Voir la carte de la Syrie
Voyage
Voici un endroit parfait où passer un ou deux mois d'hiver dans un bel hôtel, sans dépenser plus que le prix du chauffage chez soi ! Et, en plus, il y a plein de choses à faire et à voir à Hammamet. Il faut partir à pied dans les ruelles étroites de la vieille ville, la médina, le long des ruelles tortueuses, passer en ville pour faire des emplettes et même commander des chemises ou se faire faire des vêtements sur mesure chez les excellents tailleurs. Comme tous les étrangers qui s'installent ici pour un long séjour, l'hiver... Le Fort, construit en 1474, à l'angle ouest de la médina, est le monument le plus majestueux de la ville. On peut admirer la vue sur les vergers et les plages de Hammamet du haut de ses murailles. Et puis prendre un thé au coucher du soleil sur les remparts, face à la mer. On distingue même la villa Sebastian, blanche et basse, dans le style Mallet-Stevens, allongée sur la pente au-dessus de la mer. Le soir, on ira déguster du poisson frais sur le port... Et même commander des chemises ou se faire faire des costumes sur mesure chez les excellents tailleurs, ce que font les étrangers qui s'installent ici pour un long séjour en hiver... Juste à côté, il y a le village Ken, à la fois un musée à ciel ouvert et un centre d'artisanat vivant. Décidément, Hammamet est un endroit vivant et chaleureux qui une fois découverte donne envie de revenir... Ou de rester.

Pages

Publicité