La raclette pour 2 !

La raclette pour 2 !

avec La raclette pour 2 !
Hum, et si on se faisait une petite raclette ? Alors, la machine... Dans le placard du bas en dessous, non, pas là, à gauche. Zut, elle est trop grande, et toute cette énergie perdue ! Bon, exit la raclette 8 places, à nous la "Toi&Moi" à 2 places avec grill s'il vous plaît !

Les derniers articles
Ella Hagege

A lire
Grossesse rime avec maman... Et les papas alors ? "Futur-papa" de Fabrice Florent, journaliste et créateur de www.madmoizelle.com, revendique le droit à la parole des hommes.Les chroniques, bourrées d'humour, révèlent au grand jour tout ce qui lui est passé par la tête lors de cette fameuse grossesse. "''Quand ma femme m'a appris qu'elle était enceinte, j'ai vraiment compris que je vivrais quelque chose d'unique! J'ai écrit au quotidien (ou presque) mes réflexions, mes doutes, mes flips, mes observations de futur papa.''" explique-t-il. Le livre était à l'origine un blog qu'il a alimenté avec les anecdotes de sa nouvelle et étonnante expérience chaque jour pendant 9 mois. Un véritable journal intime, extrait : "''Ce qui m'a tué, c'est que j'ai mis ma main sur son ventre et j'ai senti un p'tit coup sur ma paume. J'm'en remets pas.''". Le succès a été immédiat : des futurs mamans, des futurs papas, des parents, des couples ou encore des célibataires venaient y suivre ses péripéties. Tous voulaient savoir sur ce que cela fait d'être bientôt papa. Et pour cause, on ne laisse pas assez les hommes s'exprimer pendant la grossesse de leurs femmes... 
A lire
Clic ici pour voir le diaporama !
Danger Public sort une collection de BD riquiqui à 1 €, les "MiniBlog". Particularité ? La mini BD se poursuit sur un blog. On tape le code propre à la BD en question et hop ! C'est parti pour une animation débordante d'humour.
Mon chat à moi sur ma CB !
Trop moche cette petite carte bancaire avec ses motifs moroses trop bancaires ! Mais, super, nous pourrons bientôt la personnaliser avec la photo de notre choix ans... C'est maintenant autorisé en France. Bienvenue à la Carte Perso !
A lire
© Danger Public
Danger Public sort une collection de BD riquiqui à 1 €, les "MiniBlog". Particularité ? La mini BD se poursuit sur un blog. On tape le code propre à la BD en question et hop ! C'est parti pour une animation débordante d'humour.
Décoder les autres
Marre des tordus qui se frottent contre nous dans le métro !
Marre des dégueulasses qui se frottent contre nous dès le matin dans le métro. Et puis quoi encore ? Alors, moi, j'interroge tous ces hommes bizarres qui décident soudainement de se masturber littéralement sur une femme piochée là au hasard du métro : "''Mais qu'est ce qui cloche chez vous ?''"
Le matériel est prêt c
Le sport, je connais. Mais après avoir tâté d'à peu près tout ce qui existe, des salles où l'on va 3 fois dans l'année, des coachs persos hors de prix, des vidéos de stars, des masseurs, des kinés, des steppeurs, power plate et autres appareils, j'ai enfin trouvé le truc qui marche vraiment ! Le pilates ! Voici les photos du cours !
Dossiers
Sangue d
Grande actrice, fervente défenseure des droits de l'enfant, Carole Bouquet a une passion : le vin. Un amour né en Italie, en Sicile exactement, où elle a racheté il y a dix ans des terres laissées à l'abandon. Aujourd'hui, elle sort la première "vraie" cuvée de son Passito de Pantelleria. Un bijou loin du caprice de star...
A lire
Couverture de la BD
Gaël Denhard, illustrateur, apporte une nouvelle approche du divorce, sujet sensible si tel en est... Dédramatisant et hilarant à souhait, "Le Divorce" raconte avec force, humour et sarcasme les chroniques d'un homme pendant et après le divorce... +a sent le vécu ! Mais quand on sait qu'1 mariage sur 2 se termine en divorce, on se sent concerné aussi.
La coiffeuse
Nouveau ! La collection VIP for kids d'Habitat ou quand les people relookent le mobilier et la déco des petits! Une série d'objets-joujoux pour faire de leur chambre un endroit débordant de magie et de fantaisie. Même Peter Pan est de la partie.
Alerte ! Bienvenue à la Cité des Sciences et de l'Industrie pour l'expo "Changer d'ère". Peut-être une bonne résolution pour l'an 2007 et la planète... Changement climatique, pollution, épuisement des ressources, réduction de la biodiversité. Il y a des solutions. Expo !Un couloir étroit ou résonnent des bruits de machines, des chuchotements, des bruits de chaos mécanique... Sur les parois défilent les dates et les images qui ont marqué le progrès... au détriment de l'écosystème. Et puis des messages d'alerte : "''D'ici à 2100, la hausse des températures devrait être comprise entre 5° et 5.8°''" Un nouvel univers Le sort en est jeté. Que faire ?Pénétrer un nouvel univers où sont proposées de nouvelles inventions faites pour améliorer le sort de la planète.L'expo décline un état des lieux et des solutions habiles, bourrées de bon sens autour de différents thèmes ultra quotidiens : Habiter, Se nourrir, Bouger, Produire et consommer... Tout autant de domaines où nous pouvons revoir de fâcheuses habitudes... En adoptant de nouveaux scénarios de vie et suivant la voie montrée par bon nombre d'architectes et designers contemporains. Oui, nous pouvons produire, vivre sans détruire. Consommer dans les limites que nous offre la terre...
affiche de l
Oui, la planète est en danger (à lire d'un air grave...). Climat, pollution, ressources, biodiversité... Que faire ? Il y a des solutions. L'exposition "Changer d'ère" aide à comprendre et à agir pour améliorer le sort de la planète sans vivre à la Koh-Lanta ! Diapo !
Shopping
Easy shopping bag
Un cabas, c'est pratique pour faire les courses. Dommage que ce soit si moche. Faux ! FemmesPlus a trouvé le plus beau des cabas. Et ingénieux. C'est un cabas caméléon qui se transforme au gré de ses usages. Son nom "Easy shopping bag". Il est trop beau mon cabas !
Décoder les autres
"''Allô, bonjour, oui, c'est moi, ça ne va pas fort. Est-ce que je peux vous parler là maintenant pour une séance urgente ?''" Incroyable, une séance psy par téléphone !Ce procédé de séances de thérapie par téléphone est aujourd'hui possible et semble même très bien fonctionner. "''Chaque année, nous recevons 500 000 appels par an dont deux tiers de femmes. Et ce chiffre augmente de 20 %... ''", déclare Alain Siciliano, l'un des responsables de l'association "Psytel", service d'écoute thérapeutique par téléphone. Comment ça se passe ? Le suivi se déroule comme pour une thérapie classique, avec un psy et des séances de plus d'une demi-heure prises sur rendez-vous ou pas. Bah oui, car nous sommes imprévisibles...En plus, nous pouvons accéder aux CV's de nos futurs interlocuteurs. C'est nous qui recrutons ! Mais attention, c'est du sérieux : "''Tous nos psychologues ont un cabinet et exercent.''" appuie Alain Siciliano. Une formule ultra pratique si l'on souffre de bobos à l'âme et que l'on ne dispose pas de beaucoup de temps (working women oblige...), si l'on est isolée dans un trou perdu ou encore expatriée à Bal El-Oued : "''50 % de nos clients nous appellent de loin : des DOM-TOM, de Moscou et même d'Australie.''"  
Actu beauté
Danone, le fabricant de yaourts, ne reculant décidément devant rien pour innover en marketing de proximité, révolutionne la cosmétique avec Essensis. Ce yaourt conciliant beauté et nutrition promet un teint éclatant en détoxifiant la peau de l'intérieur. Une nouvelle façon d'être belle certes, ou bien encore de cultiver sa beauté intérieure... La potion magique de Danone Il y a eu Actimel, le geste bienfait du matin, désormais, il y a Essensis, le geste beauté du matin !Un yaourt décliné en quatre saveurs, nature, litchi-raisin blanc, framboise-grenade, pêche-abricot, ambitionne de rendre notre teint éclatant par son action détox'. Oui, tout ça et de l'intérieur...Les études cliniques (menées par Danone sur 2 groupes de 36 femmes) ont démontré que 2 pots d'Essensis par jour pendant 6 semaines améliorent la qualité de la peau... Grâce à quoi ? Aux Oméga 6, aux extraits de thé vert (fameux anti-oxydant), à la vitamine E et aux probiotiques exclusifs contenus dans le yaourt magique qui agit de l'intérieur pour que cela se voit à l'extérieur !  
A lire
Couverture de la BD
Gaël Denhard, illustrateur, apporte une nouvelle approche du divorce, sujet sensible si tel en est... Dédramatisant et hilarant à souhait, "Le Divorce" raconte avec force, humour et sarcasme les chroniques d'un homme pendant et après le divorce... +a sent le vécu ! Mais quand on sait qu'1 mariage sur 2 se termine en divorce, on se sent concerné aussi.
A lire
9 mars 2006 La quête des prénoms Daniel ou Danièle ? Qui dit "futur bébé" dit "trouver un prénom". La responsabilité hallucinante. Vous vous rendez compte ? D'autant plus que mon nom - notre nom - est également un prénom. Donc faut pas se planter. Comme on aime bien ne pas faire simple, nous, on doit se trouver deux prénoms. Bah oui. +a nous apprendra à frimer style "oui euh nous on préfère avoir la surprise, on s'en fout de savoir si c'est un garçon ou une fille". Résultat, faut trouver deux prénoms. J'avais d'abord pensé à lui filer un nom asexué. Style Dominique ou Daniel / Danièle. Ou Carlos / Carlosse. Mais Elle ne veut pas. Faut donc aller à la pêche aux prénoms. Et ça, c'est un rude exercice. Parfois, je me relis et je me dis : si ça tombe, il/elle lira ça dans quelques années. Et bien, gamine / gamin, sache-le : la quête pour trouver ton prénom fut rude et éprouvante. Et amènera peut-être à l'un des tous premiers véritables compromis dans le couple de ton père et ta mère. Si, à l'heure où tu lis ces lignes, nous sommes séparés, il se peut bien que le début de la fin de notre couple se situe au choix de ton prénom. Si, si. Tentatives... Comme on a tous les deux des prénoms super communs, on a décidé d'offrir la chance à notre rejeton de porter un prénom un peu original, histoire d'avoir l'opportunité de sortir du lot justepar son appellation (le culte de la performance dès sa première seconde de vie). On... euh j'avais pensé à Bézu, c'est carrément pas commun. Mais Elle n'aime pas non plus. C'est comme ça qu'on brise des élans de créativité. Ensuite, on a éliminé d'office plusieurs prénoms. Une liste rapide : ° Antoine, trop Optic 2000.° Fabrice, trop Valise RTL.° Thuram. On est pas trop foot. Et si ça tombe, fin juin, la France va se faire ratatiner à la Coupe du Monde. Evitons de lui filer le mauvais oeil.° Zidane. De toute façon, même si la France gagne la Coupe du Monde, il ou elle sera arrivé(e) avant.° Johnny. Et Jean-Philippe par la même occasion. Hélas, en France, Johnny est plutôt associé à Que je t'aimeeeeuh qu'au très classe Johnny Depp.° Brandon. Trop Dylan.° Bob. Trop Dylan aussi.° Nicolas. Et rien à voir avec Sempé.° Magnum. Trop chemise à fleurs et grosse moustache.° Kevin. Trop Jason.° Patrick. Trop Sébastien.° Bernard. Trop comme son grand-père.° Jean-Paul. Parce que.° ... et plein d'autres, mais ça serait trop long.
Nouveau ! La collection VIP for kids d'Habitat ou quand les people relookent le mobilier et la déco des petits! Une série d'objets-joujoux pour faire de leur chambre un endroit débordant de magie et de fantaisie. Même Peter Pan est de la partie.
A voir
© TFM Distribution
Le 5 juin 1968, à minuit, le sénateur démocrate Robert F. Kennedy, était assassiné dans les couloirs de l'Hôtel Ambassador de Los Angeles. Le film Bobby revient sur les heures qui ont précédé le drame. Galerie de portraits.
Publicité