Marche des femmes: des mannequins défilent à Milan avec un "pussy hat"

avec
La créatrice Angela Missoni a affiché son engagement féministe et anti-Trump, lors du défilé de la maison italienne Missoni, samedi. Les mannequins portaient toutes un "pussy hat", un bonnet rose avec des oreilles de chat.

Les derniers articles - L'Express

Avec
Le reporter a succombé à ses blessures. Il effectuait un reportage pour Envoyé Spécial avec deux autres journalistes français, qui ont été blessés.
Avec
Jugé en comparution immédiate, l'auteur des dégradations de la tombe de Colombey-les-Deux-Églises a été condamné à un an avec sursis et à une mise à l'épreuve de deux ans.
Avec
Considérant qu'un risque terroriste n'était pas exclure, la police de Coblence a fait évacuer le site de Nuerburg ce vendredi. 90 000 spectateurs étaient attendus ce week-end.
Avec
Revenus sur Terre vendredi, après six mois passés dans l'espace, le spationaute français et le cosmonaute russe Oleg Novitski sont arrivés cette nuit en Europe.
Avec
Déjà condamné en décembre après s'être fait passer pour des victimes des attentats de novembre à Paris, un couple comparaissait pour avoir récidivé, avec l'attentat de Nice.
Avec
24 heures après l'arrestation de deux terroristes présumés à Marseille, des doutes subsistent toujours sur la ou les cibles envisagées.
Avec
Contraint d'annuler son déplacement dans le centre de formation de Xavier Niel, François Fillon a visité les locaux de Deezer. Certains salariés s'y sont montrés taquins.
Avec
Le taret géant peut mesurer jusqu'à 155 centimètres de long et vit une existence sédentaire dans l'océan grâce aux bactéries qui vivent sur ses lui.
Avec
Un peu plus de 4 millions de voitures neuves ont été vendues en Europe pendant le premier trimestre 2017.
Avec
Victime d'un accident de vélo il y a quelques jours, Michel Cadot cède sa place à la tête de la préfecture de police de Paris à Michel Delpuech.
Avec
Sujet tabou pour la candidate FN. Car cet hôtel particulier brouille son image "popu" et la relie douloureusement au père.
Avec
Le géant américain a lancé un nouvel outil en ligne, AutoDraw, qui détecte automatiquement ce que les utilisateurs veulent dessiner et leur propose plusieurs dessins de meilleure qualité.
Avec
La cour administrative d'appel de Nantes a donné son feu vert à l'indemnisation de huit vétérans irradiés en Polynésie française. Cinq autres victimes des essais nucléaires français ont été déboutées.
Avec
Alors que plus de 1200 migrants ont été hébergés en urgence dans la nuit de mardi à mercredi, 71 personnes ont été acheminées à la mi-journée vers des Centres d'accueil et d'orientation.
Avec
Fin de trois années d'instruction sur la tuerie qui a fait quatre morts en mai 2014. Le procès pourrait se dérouler courant 2018, à Bruxelles.
Avec
Crédité de 68% d'opinions favorables, le candidat de la France insoumise enregistre un bond de popularité de 22 points en un mois. Il devance Alain Juppé, candidat malheureux à la primaire à droite.
Avec
Cela peut paraître étonnant: Konbini diffuse ce mercredi une interview de François Hollande. Pourquoi le site de pop culture destiné surtout aux 15/25 ans s'est-il mis à la politique? L'Express a décidé d'en savoir plus.
Avec
Interrogée en marge du conseil des ministres, Ségolène Royal a donné son avis sur la montée du leader de La France insoumise dans les sondages.
Avec
L'affaire de l'expulsion manu militari du passager à bord d'un vol United Airlines a mis en lumière les pratiques des compagnies aériennes concernant la surréservation, ou "surbooking". Un domaine dans lequel les usagers ne sont pas suffisamment informés, estiment les associations de défense des consommateurs.
Avec
Mercredi 5 avril, Emilie Dauby, une femme transgenre de 59 ans, est violemment agressée en face du centre LGBT de Paris, où elle assure une permanence. Elle raconte.
Avec
Dans Minute ce mercredi, le père de Marine Le Pen se dépeint en précurseur du tribun Jean-Luc Mélenchon. Un avis partagé par l'hebdomadaire d'extrême droite, plutôt laudateur sur le leader de la France insoumise.
Avec
FOOTBALL. Reporté après l'attaque du bus du BvB par trois engins explosifs, le quart de finale de Ligue des champions entre le Borussia Dortmund et l'AS Monaco se tiendra bien ce mercredi à 18h45. Choqués par cette attaque, les joueurs sont-ils vraiment en état de disputer cette rencontre?
Avec
Ce mercredi matin, des malfaiteurs ont attaqué un fourgon d'une société de transport, quatre mois après une agression similaire survenue dans le même secteur.
Avec
Youcef Touati est mort le 16 mars dernier, après une collision 10 jours plus tôt sur l'A1 avec un van de la tournée de la chanteuse Jenifer. Le père de la victime a décidé de porter plainte et met en cause les soins prodigués par l'hôpital qui s'est occupé de son fils.
Avec
L'entreprise montpelliéraine Smoove a raflé le marché des Vélib' au nez du géant français de l'affichage publicitaire.
Avec
L'ancien président populiste a annoncé sa candidature à l'élection présidentielle iranienne du 19 mai. Une surprise alors qu'il avait annoncé en septembre y avoir renoncé. Quel jeu joue l'imprévisible Ahmadinejad?
Avec
Au lendemain de l'incendie ayant dévasté le camp humanitaire de la Linière où vivaient environ 1500 migrants, les habitants de Grande-Synthe sont partagés entre inquiétude et incompréhension. Reportage.
Avec
La start-up française Actility, qui fournit une plateforme pour objets connectés basée sur une technologie à bas débit, annonce avoir levé 75 millions de dollars, destinés à financer son développement et à consolider des partenariats technologiques.
Avec
Une petite fille de dix mois a été retrouvée morte, la tête coincée dans les barreaux de son lit. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du drame.
Avec
Cette année, tous les contribuables dont le revenu fiscal de référence est supérieur à 28 000 euros sont obligés de faire leur déclaration en ligne, plutôt que sur papier. Quelques exceptions sont tout de même autorisées.

Pages