Lindsay Lohan choque en voulant rendre hommage aux victimes de Nice

avec
INAPPROPRIE – Hier, la starlette Lindsay Lohan a eu une pensée pour les récents drames qui ont frappé Nice et la Turquie. Mais c’était son compter une terrible maladresse…

Les derniers articles
Metronews

Avec Métro
POLÉMIQUE – Selon les autorités américaines, le "Loup de Wall Street", ou l'histoire d'un trader malhonnête, aurait été entièrement financé via un détournement de fonds publics organisé par le beau-fils du Premier ministre malaisien.
Avec Métro
TRANSEFRTS – Après avoir vu l’essentiel de son effectif plier bagage ces dernières semaines, l’OM s’attelle désormais à se renforcer. Le secteur offensif a été élevé au rang de priorité. Plusieurs pistes sont explorées. Quelques-unes seraient même proches d’aboutir.
Avec Métro
EQUIPE DE FRANCE – Une dizaine de jours après avoir vu leurs aînés s'incliner en finale de l'Euro 2016, c'est au tour des joueurs de l'équipe de France des moins de 19 ans de se mesurer au Portugal en demi-finale de leur Euro, ce jeudi après-midi (17 heures). Talentueuse et douée, la génération 97 nourrit de grandes ambitions au regard des joueurs, déjà expérimentés, qui la composent. Présentation des forces en présence avec Lucas Tousart, capitaine des Bleuets.
Avec Métro
REVUE DE TWEETS – Le numéro de "Zone Interdite" diffusé mercredi soir sur M6 était entièrement consacré à Beauval, le plus grand zoo de France. Si 10 000 visiteurs quotidiens s'extasient devant le spectacle des oiseaux ou les nouveaux hippopotames, certains téléspectateurs, eux, n'y ont vu qu'une prison pour animaux.
Avec Métro
A QUI LA FAUTE - Alors que Christian Estrosi s'est insurgé dans un entretien accordé à Nice Matin, de l'absence de plots en béton sur la Promenade des Anglais le soir de l'attentat, son ancien adjoint à la Sécurité affirme sur Facebook, que la responsabilité d'en commander revenait.. à la mairie.
Avec Métro
TENSIONS - Quelque 200 personnes ont participé à des échauffourées dans la nuit de mercredi à jeudi dans le Val-d'Oise. Des jeunes réclament la vérité sur les circonstances de la mort de leur ami Adama lors d'une interpellation mardi.
Avec Métro
SECURITE - Dans une enquête publiée par "Libération", le quotidien affirme qu'une seule voiture de police municipale barrait l'entrée de la zone piétonne de la Promenade des Anglais, où est arrivé le camion utilisé pour l'attentat du 14 juillet à Nice. Information qualifiée de "contre-vérité" par le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve.
Avec Métro
PUTSCH - Le président turc Recep Tayyip Erdogan a annoncé mercredi soir l'instauration de l'Etat d'urgence pour trois mois en Turquie à la suite d'une tentative de coup d'Etat manquée la semaine dernière. Des pays européens pourraient être impliqués, selon le président.
Avec Métro
TRANSFERTS – En cette période de mercato estival, du 9 juin au 31 août, metronews vous propose un point quotidien à lire sur l'oreiller. Ce mercredi, le Real Madrid ne lâche pas Alvaro Morata, André-Pierre Gignac veut poursuivre son aventure mexicaine et Marc-André Ter Stegen serait une nouvelle cible du PSG.
Avec Métro
POLEMIQUE - L'organe religieux le plus important d'Arabie saoudite a publié une fatwa interdisant les jeux Pokemon. Celle-ci avait déjà été émise en 2001.
Avec Métro
JUSTICE - Thomas et Darius Langmann, les fils de Claude Berri, co-producteur de "Bienvenue chez les Ch'tis" porte plainte contre Pathé, qu'ils accusent de ne pas avoir verser une partie des recettes du film. ils réclament 2,25 millions d'euros.
Avec Métro
FOOTBALL – Ça bouge dans les hautes sphères de l’OM. L’actionnaire, Margarita Louis-Dreyfus initie un nouveau cycle au sein du club phocéen : exit Vincent Labrune et bienvenue Giovanni Ciccolunghi, intronisé nouveau président. Jean-René Angeloglou s’occupera du Conseil de Surveillance.
Avec Métro
VIE DE COUPLE- Une nouvelle étude révèle que les couples qui partagent un verre d’alcool de temps en temps sont plus épanouis dans leurs relations amoureuses. Explications.
Avec Métro
RÉPONSE - Quelques heures après la conférence de Jean-Marc Morandini, qui accuse Marc-Olivier Fogiel et Matthieu Delormeau d'être les auteurs de chantage et de fausses accusations, le chroniqueur de "Touche pas à mon Poste" a tenu à lui répondre sur Twitter. Et de l'attaquer à son tour en justice pour diffamation.
Avec Métro
TRANSFERTS - L'attaquant allemand, Mario Gomez, a annoncé ce mercredi son départ du club stambouliote de Besiktas à cause de la "situation politique" en Turquie, théâtre d'un coup d’État manqué la semaine dernière.
Avec Métro
ETATS UNIS - Après avoir lutté durant trois ans contre un cancer, Benjamin est parvenu à battre la maladie. C'est sa maman qui lui a annoncé la bonne nouvelle, filmant la réaction de joie de son fils.
Avec Métro
TOUR DE FRANCE - Gravement accidenté sur les routes du Giro il y a moins de deux mois, Ilnur Zakarin a retrouvé la forme pour faire parler son talent et remporter dans les Alpes suisses, un premier succès sur le Tour. Trop fort pour ses rivaux, Christopher Froome a quant-à-lui sécurisé encore un peu plus sa tunique jaune.
Avec Métro
ETATS-UNIS – Passé relativement inaperçu, le programme républicain adopté en début de semaine, peu avant l’investiture officielle du candidat Trump à Cleveland, révèle la position ultra-conservatrice du parti.
Avec Métro
PORTRAIT - Jason Ralph est l'un des acteurs qui monte dans l'univers des séries américaines, une star en devenir qui incarne le personnage de Quentin dans "The Magicians", dont la saison 2 est en cours de tournage. Metronews l'a interviewé et vous propose son portrait.
Avec Métro
FOOTBALL – Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a dévoilé lors d’une conférence de presse, ce mercredi, qu'il a reçu une offre de l’Atlético de Madrid : 60 millions d’euros et deux ou trois joueurs. Une proposition déclinée.
Avec Métro
MÉDICAMENTS- L’agence nationale du médicament rappelle les lots de 9 spécialités. La raison ? La balance des bénéfices par rapport aux risques doit faire l’objet d’une réévaluation. Voici ceux qu’il faut éviter d’acheter ou rapporter pour le moment.
Avec Métro
ENQUETE - Le Marocain âgé de 37 ans interpellé mardi au Village vacances famille (VVF) de Lagrand, sur la commune de Garde-Colombe, après avoir agressé au couteau une femme et ses trois filles a indiqué qu'un geste déplacé pourrait être à l'origine des faits. Il se trouvait toujours en garde à vue mercredi.
Avec Métro
SYRIE - Au moins 60 civils dont des enfants ont péri mardi dans des raids de la coalition, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH). Selon Amnesty International, il s'agit "peut-être du bombardement le plus coûteux en vie de civils" par la coalition depuis le début en 2014.
Avec Métro
TRANSFERTS – Le Barça a entamé des discussions avec Luis Suarez dans l’optique d’une revalorisation salariale selon le quotidien catalan, Sport. Les dirigeants catalans utilisent le même procédé qu’avec Neymar pour chasser les intérêts des plus grands clubs européens.
Avec Métro
TERRORISME – Douze personnes ont été arrêtées à Nice (Alpes-Maritimes) pour "menaces" ou "apologie du terrorisme" depuis l’attentat qui a fait 84 morts à Nice le 14 juillet, nous indique le procureur de la République de la ville, Jean-Michel Prêtre. Neuf devaient faire l’objet d’une comparution immédiate ce mercredi devant le tribunal correctionnel. Trois autres sont convoquées plus tard devant la justice.
Avec Métro
RENDEZ-VOUS MANQUÉ – Bien que présente dans les livres, une bataille entre Tyrion Lannister et La Montagne aurait été supprimée de la série "Game of Thrones", faute de moyens.
Actu People
Avec Métro
BATAILLE - Shannen Doherty, star des séries "Beverly Hills" et "Charmed", se bat actuellement contre un cancer du sein, diagnostiqué en septembre 2015. Alors qu'elle suit un suit un traitement pour combattre la maladie, elle a décidé de se raser la tête et d'afficher les étapes sur Instagram.
Avec Métro
PROFESSEUR - Carlo Ancelotti a révélé ce mercredi qu'il donnait des notes à ses joueurs comme à l'école, après chaque rencontre et qu'il sanctionnait les retards de ses ouailles.
Avec Métro
POLITIQUE - Le Premier ministre a annoncé ce mercredi son intention de recourir une nouvelle fois à l'article 49-3 de la Constitution pour faire passer le projet de loi Travail.
Avec Métro
TERRORISME - La députée de l'Essonne Nathalie Kosciusko-Morizet a développé mercredi à l'Assemblée nationale sa proposition visant à rendre la pratique du salafisme illégale en France pour permettre de lutter contre la radicalisation. Tout en partageant le diagnostic, le Premier ministre a jugé la mesure impossible à mettre en oeuvre.

Pages

Publicité