Les derniers articles
baby bump

Actu People
Avec Closer
Invitée à la soirée L'Oréal Paris qui s'est déroulée à New York, Blake Lively a une fois de plus fait une apparition très remarquée. Il faut dire que la future maman est plus rayonnante que jamais !
Actu People
Avec Closer
Il est loin le temps où Mila Kunis faisait planer le doute d'une grossesse pour cause d'absence de rondeurs ! Désormais, la jeune femme a un ventre de future maman bien rond et c'est beau à voir.
Actu People
Avec Closer
Charlène de Monaco sera de sortie ce soir. La princesse accompagnera son époux Albert II lors du traditionnel Gala de la Croix-Rouge. Une de ses rares apparitions depuis l'annonce de sa grossesse.
Actu People
Avec Closer
Les rumeurs sur la grossesse d'Eva Mendes vont bon train. Alors qu'il se murmure que la comédienne serait enceinte de sept mois, OK! Magazine rapporte que la future maman et son compagnon attendraient.. un petit garçon !
Actu People
Avec Closer
Il y a quelques jours, l'agent de la belle Zoe Saldana a officialisé sa grossesse. Depuis l'actrice affiche fièrement son baby bump. Zoom sur son joli ventre rond.
Actu People
Avec Closer
Depuis l'annonce de sa grossesse, la princesse Charlène de Monaco a été très discrète. Elle a néanmoins été vue hier soir alors qu'elle a reçu la distinction honorifique de "Cavaliere di Gran Croce dell'Ordine della Stella d'Italia" par l'Ambassadeur d'Italie à Monaco. Alors baby bump ou pas baby bump ?
Actu People
Avec Closer
Alors qu'il se murmure qu'elle serait enceinte de son premier enfant, Eva Mendes a été aperçue quelques jours après l'annonce de sa grossesse. L'occasion de découvrir enfin son baby bump ?
Actu People
Avec Closer
Zoe Saldana ne cache plus son bonheur. Enceinte, la star du film Avatar a affiché son baby-bump en pleine séance de shopping. Une future maman qui a du style et la classe ! Photos.
Actu People
Avec Closer
Et de trois ! Poppy Montgomery, star de la série Unfortgetable, vient d'annoncer qu'elle était enceinte de six mois. Elle attend ainsi son troisième enfant, quatorze mois seulement après la naissance de sa fille.
Actu People
Avec Closer
La grossesse de Kelly Rowland ne risque certainement pas de l'empêcher de faire du sport ! La chanteuse américaine a publié des clichés sur Instagram la montrant en pleine séance de gym.
Actu People
Avec Closer
Kelly Rowland a annoncé sa grossesse il n'y a que quelques jours, et pour rendre les choses officielles, elle vient de publier une photo d'elle sur Instagram en train de faire du yoga, et sur laquelle on peut voir son babybump.
Actu People
Avec Closer
"Spotted" aujourd'hui dans le village VIP de Roland Garros, le ventre rond de Maud Fontenoy ! La navigatrice a pris la pose les mains sur ses rondeurs. Aurait-elle quelque chose à annoncer ?
Publicité