Les derniers articles
baby bump

Actu People
Avec Closer
Après de longues semaines de repos, Kate Middleton a repris du service. La future maman multiplie les visites officielles notamment pour soutenir les causes qui lui tiennent à cœur. Aujourd'hui, la duchesse de Cambridge s'est rendue dans les locaux de Sports Aid Athlete, une association dont elle est la marraine.
Actu People
Avec Closer
Jamais deux sans trois ! Heureuse maman de deux enfants, Maud Fontenoy a annoncé sur son compte Facebook avoir mis au monde son troisième enfant. Un vrai bonheur pour la navigatrice qui a toujours rêvé d'avoir une grande famille.
Actu People
Avec Closer
La gagnante de Secret Story 3 est aujourd'hui une femme comblée. Maman d'une petite fille et enceinte de son deuxième enfant, Emilie Nef Naf s'est récemment installée à Milan et dévoile son baby bump en attendant bébé.
Actu People
Avec Closer
Kate Middleton va mieux ! Et elle nous le prouve en multipliant ses apparitions sur tapis rouge. Large sourire aux lèvres et looks consciencieusement choisis, découvrez le dernier en date.
Actu People
Avec Closer
Nouvelle apparition remarquée pour Kate Middleton. Enceinte de son deuxième enfant, la duchesse de Cambridge a assisté hier soir à une cérémonie de remise de prix qui s'est déroulée à Londres. Après de longues semaines de convalescence, la future maman semble aller beaucoup mieux.
Actu People
Avec Closer
Depuis que le Palais a annoncé que le deuxième bébé de Kate Middleton et du prince William était attendu pour le mois d'avril 2015, la Grande-Bretagne est en effervescence. Et pour cause : beaucoup espèrent que le bébé naîtra le 29 avril prochain.. Une date très importante pour le couple.
Actu People
Avec Closer
Ce mercredi, Alizée s'est produite sur le plateau de The Cover pour interpréter le titre When I'm gone. L'occasion pour la chanteuse d'afficher une silhouette zéro défaut et de mettre fin aux récentes rumeurs de grossesse.
Actu People
Avec Closer
Enceinte de jumeaux, Charlène de Monaco a fait une nouvelle apparition très remarquée hier, dimanche 12 octobre. Accompagnée du prince Albert, la future maman a assisté aux côtés de son époux à la 7ème cérémonie de remise des prix de la Fondation Prince Albert II de Monaco.
Actu People
Avec Closer
Tandis que son Justin Timberlake assure des concerts en Nouvelle-Zélande, Jessica Biel prend du bon temps et le soleil sur les plages de Sydney. Aperçue sur la mythique Bondi Beach, la star affichait un petit ventre qui rend toutes les spéculations possibles…
Actu People
Avec Closer
Quelques jours après avoir officialisé sa grossesse, Blake Lively a dévoilé vendredi les photos de sa baby shower entourée de ses amis sur son blog personnel.
Actu People
Avec Closer
Les rumeurs de grossesse ? Jennifer Garner préfère en rigoler ! D'ailleurs, l'épouse de Ben Affleck l'assume, elle a un petit ventre ! Mais attention toutefois, elle n'est pas enceinte pour autant !
Actu People
Avec Closer
Deux ans après la naissance de son fils Caspian, Neve Campbell s'apprête à pouponner une nouvelle fois. En effet, le magazine US Weekly rapporte que la comédienne est enceinte pour la deuxième fois !
Actu People
Avec Closer
A quelques semaines de son accouchement, c'est une Kelly Rowland plus nature que jamais qui pose pour la version américaine du magazine Elle. Fière de son baby bump, l'ancienne Destiny's Child n'a pas hésité à se dévoiler dans le plus simple appareil..
Actu People
Avec Closer
C'est une future maman épanouie que nos confrères de Point de Vue ont rencontré à New York. L'hebdomadaire a suivi Charlène de Monaco aux Etats-Unis où elle s'est rendue à la fin du mois de septembre afin de soutenir les causes qui lui tiennent à cœur.
Actu People
Avec Closer
Actuellement à Paris avec sa petite famille, Shakira a été aperçue hier en train de faire du lèche-vitrine dans notre belle capitale. Tout de noir vêtue, la future maman affichait fièrement son baby bump !
Actu People
Avec Closer
Enceinte de son premier enfant, Charlène de Monaco est apparue hier à Evian où elle a assisté à un tournoi de golf. La princesse portait pour l'occasion une tenue noire ample qui dissimulait une nouvelle fois son baby bump.
Actu People
Avec Closer
Le 1er septembre, les futurs parents, Charlène de Monaco et le prince Albert II sont apparus radieux au traditionnel pique-nique des Monégasques. Mais une question persiste, où est le baby bump de la princesse ?
Publicité