Les derniers articles
Barack Obama

Actu People
Avec Closer
Barack Obama a révélé quelle était sa plus grande fierté via un message posté sur son compte Twitter. La réponse peut surprendre..
Actu People
Avec Closer
Invitée sur le plateau du Grand direct des médias, Karine Le Marchand a révélé les noms de ceux qu'elle rêve d'asseoir sur le canapé de son émission, Une ambition intime.
Actu People
Avec Closer
Michelle Obama a partagé un ancien cliché de Barack Obama avec leurs filles Sasha et Malia, le félicitant d'avoir été un père exemplaire.
Actu People
Avec Closer
Barack Obama a enregistré un message vidéo à l'attention de Jay Z afin de le féliciter pour son entrée dans le Hall of Fame mais aussi à propos du fait qu'il va de nouveau être papa.. annonçant par inadvertance le sexe des bébés !
Actu People
Avec Closer
De nombreux internautes sont tombés des nues ce dimanche 11 juin lorsqu'ils ont découvert le véritable prénom de Sasha Obama..
Actu People
Avec Closer
Barack Obama s'est vu rendre un hommage par Chelsea Manning, à l'origine de multiples fuites concernant les Wikileaks.
Actu People
Avec Closer
Lors d'une conférence tenue le 6 juin dernier à San José, Michelle Obama a fait des révélations sur la garde-robe de Barack Obama lorsqu'il était Président des Etats-Unis. Et pendant huit ans, il a porté le même costume aux diners de gala !
Actu People
Avec Closer
Barack Obama roulerait-il pour Jean-Luc Mélenchon ? Pas du tout ! C'est seulement un homonyme, Boris Obama, 29 ans, qui se présente pour la France Insoumise.
Actu People
Avec Closer
Au programme de notre 20h people de ce jeudi 1er juin : le tacle violent de Vincent Dedienne envers Cyril Hanouna dans Quotidien et la garde à vue de Thomas Langmann pour avoir tenté d'acheter de la cocaïne.
Actu People
Avec Closer
L'ancien couple présidentiel, Barack et Michelle Obama se sont offerts une grande demeure à Washington qu'ils louaient jusqu'à présent, pour la modique somme de 8,1 millions de dollars.
Actu People
Avec Closer
En adoptant des codes de communication bien plus modernes que ses prédécesseurs, le président Emmanuel Macron, visiblement inspiré de Barack Obama, va-t-il donner un coup de jeune à la politique ?
Actu People
Avec Closer
L'ancien président Barack Obama et son épouse ont dévoilé le projet du Centre présidentiel Obama qui hébergera notamment.. un studio d'enregistrement de musique !
Actu People
Avec Closer
Barack Obama et Michelle Obama incarnent le couple parfait : pourtant, ce n'était pas elle qu'il avait d'abord choisi..
Actu People
Avec Closer
Barack Obama a annoncé qu'il allait désormais se consacrer à "aider la prochaine génération à reprendre le flambeau et à essayer à son tour de changer le monde", notamment par le biais de conférences.
Actu People
Avec Closer
Le 20H people - Les Twittos ont condamné ce jeudi soir la remarque sexiste de François Fillon à Léa Salamé au sujet de son congé maternité. De son côté, Barack Obama a souhaité "bonne chance" à Emmanuel Macron en vue de l'élection présidentielle.
Actu People
Avec Closer
Barack Obama a passé un coup de fil à Emmanuel Macron pour lui souhaiter "bonne chance" dans la dernière ligne droite de la présidentielle avant le premier tour ce dimanche 23 avril.
Actu People
Avec Closer
Malia Obama n'a pas la majorité américaine - fixée à 21 ans - mais elle vit déjà seule. Au grand dam de ses parents..
Actu People
Avec Closer
Retraités, mais heureux. Barack Obama et Michelle profitent de l'après Maison Blanche pour découvrir le monde.. et en ce moment, ils sont en Polynésie française !
Actu People
Avec Closer
Ce samedi 4 mars, Donald Trump a accusé Barack Obama de l'avoir mis sur écoute avant sa victoire.. Après le démenti de ce dernier, le Président demande au Congrès d'enquêter.
Actu People
Avec Closer
Dans le 20h people de ce samedi 4 mars : Donald Trump s'en prend à Barack Obama sur Twitter, Les Enfoirés perdent des téléspectateurs sans Jean-Jacques Goldman.
Actu People
Avec Closer
Le président Américain Donald Trump affirme que Barack Obama l'a mis sur écoute avant les élections.
Actu People
Avec Closer
Réputé pour être peu bavard, Robert De Niro a pourtant accepté de se confier à "Closer". Et il n'a pas hésité à s'attaquer à l'homme le plus puissant du monde : Donald Trump.
Vidéos People
Avec
Il est la carte de Donald Trump pour unifier le parti républicain. Discipliné, poli, discret, Mike Pence es tout l'inverse du milliardaire qui l'a choisi comme colistier jeudi dernier. Alors quelle est sa mission pendant et après la convention de Cleveland ?
Vidéos People
Avec
Twitter s'est ouvert au public le 13 juillet 2006. De Barack Obama, au pape François, du raid menant à la mort de Ben Laden aux attentats de Charlie Hebdo : découvrez les 10 tweets qui ont marqué l'histoire du réseau social.
Vidéos People
Avec
Le démocrate Bernie Sanders a officiellement apporté son soutien mardi à Hillary Clinton, deux semaines avant la convention démocrate qui doit la désigner comme la candidate du parti à l'élection présidentielle américaine.
Vidéos People
Avec
Hillary Clinton dispose désormais du soutien inconditionnel de Barack Obama pour sa campagne. L'ancienne secrétaire d'État vient de surcroît de bénéficier de l'indulgence du FBI qui décide de ne pas l'inculper pour 'l'affaire des e-mails classés secret-défense. À cette annonce, Donald Trump n'a pas tardé à réagir : "Elle serait une présidente tellement mauvaise... Une pouilleuse".
Vidéos People
Avec
Donald Trump a vivement critiqué les recommandations du FBI de ne pas poursuivre Hillary Clinton pour l'utilisation de sa boîte mails privée lorsqu'elle était secrétaire d'Etat. Le candidat républicain à la présidentielle américaine a dénoncé un système "corrompu, truqué et honteux".
Vidéos People
Avec
Soulagement pour Hillary Clinton : le FBI recommande de ne pas poursuivre la candidate à la Maison Blanche concernant ses mails privés, même si elle a fait preuve d'une négligence "extrême" dans cette affaire, notamment en utilisant son serveur privé pour faire circuler des mails classés secrets.
Vidéos People
Avec
Le candidat républicain a essayé d'exploiter le Brexit comme argument politique. Son parallèle avec sa politique n'a pas convaincu. Trop empressé, de passage au Royaume-Uni pour affaires, Donald mélange les genres et fait le bonheur de la campagne démocrate.
Vidéos People
Avec
La candidate démocrate à la Maison Blanche a défilé dimanche à New York pour la Gay Pride, où une immense foule a appelé à la tolérance et célébré la mémoire des 49 victimes du massacre d'Orlando. "Il y a un an, l'amour triomphait dans notre plus haute cour. Et pourtant les Américains LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres, ndlr) font encore face à trop de barrières. Continuons à manifester jusqu'à ce que ce ne soit plus le cas", a écrit sur Twitter Hillary Clinton.

Pages

Publicité