Les derniers articles
Bixente lizarazu

Actu People
Avec Closer
Bixente Lizarazu a évoqué les débuts dans la mode de son fils de 22 ans, Tximista. L'ancien footballeur est ravi de voir sa progéniture "se débrouiller" seule.
Actu People
Avec Closer
Emmanuel Macron n'avait pas apprécié la réaction neutre de François Hollande à la mort de sa grand-mère. Quant à Julie Gayet, la chanteuse Stone a fait la lumière sur l'un de ses amours de jeunesse. C'est à retrouver dans notre 20h people du mardi 4 avril.
Actu People
Avec Closer
La carrière de Bixente Lizarazu a été marquée par la victoire des Bleus lors du Mondial 1998 mais aussi par Aimé Jacquet. Dans l'émission Le Divan, l'ancien footballeur est apparu très ému en parlant de son ancien sélectionneur.
Vidéos People
Avec
Après la défaite de la France face au Portugal dimanche soir, Bixente Lizarazu analyse un match tendu, mais riche en occasions. "La sortie de Ronaldo, ça les a galvanisés", explique-t-il en parlant des joueurs portugais. Cependant, pour le champion du monde 1998, les Bleus ont laissé entrevoir par leurs performances un avenir "plutôt radieux".
Vidéos People
Avec
À quelques minutes du coup d'envoi de l'Euro 2016, Bixente Lizarazu tente de deviner ce qu'il se passe dans l'esprit des joueurs. "Il y a beaucoup de pression, le ventre est noué, la mâchoire est serrée" explique le champion du monde 98.
Vidéos People
Avec
Bixente Lizaru et Marcel Desailly ont vécu des moments inoubliables et ça se voit. Sur le plateau de LCI, Lizarazu s'est gentiment moqué de son ami de longue date : "Il a découvert les réseaux sociaux depuis 4 mois, il nous sort des vidéos improbables, il est devenu fou".
Vidéos People
Avec
Les Bleus partent favoris pour cet Euro 2016. Pour David Trezeguet, l'équipe de France dispose d'une "qualité au niveau individuel unique" et d'un entraîneur "de très haut niveau". Bixente Lizarazu, lui, s'attend à une compétition "assez équilibrée". Bien que confiant, le défenseur Laurent Koscielny avoue craindre le buteur anglais Jamie Vardy, fraîchement recruté.
Vidéos People
Avec
INTERVIEW. À l'occasion de la présentation du dispositif du Groupe TF1 pour l'Euro 2016, Bixente Lizarazu a évoqué pour MYTF1NEWS le stage des Bleus à Biarritz, qui débute ce mardi. Le natif du Pays basque a estimé que Didier Deschamps "a eu raison". "C'est le début d'une victoire de démarrer l'Euro au Pays basque", s'est-il amusé.
Vidéos People
Avec
EXCLUSIF MYTF1NEWS. À l'approche de l'Euro 2016, l'ensemble du Groupe TF1 a présenté son dispositif pour couvrir l'événement footballistique de l'année. Grégoire Margotton, la nouvelle "voix" des Bleus arrivée de Canal+, et Bixente Lizarazu formeront le duo phare de la chaîne. Et entre les deux, le courant passe déjà plutôt bien...
Publicité