Les derniers articles
Bleus

Actu People
Avec Closer
Alors que l'Allemagne et l'Argentine préparent leur grande finale, les Bleus s'accordent quelques jours de vacances au soleil avant de reprendre les terrains. Forfait à cause d'une blessure, Neymar a quant à lui bien failli ne plus jamais rejouer au football..
Actu People
Avec Closer
Selon nos confrères de L'Equipe, l'affaire de l'hôtel des femmes des Bleus aurait fait une victime, Erwan Le Prévost, le manager des équipes de France. Suite à cet incident, il aurait été évincé des membres de l'Equipe.
Actu People
Avec Closer
Deux cent supporters ont attendu dimanche les Bleus après leur atterrissage à l’aéroport du Bourget en provenance du Brésil. Les joueurs de l’équipe de France ont apprécié l’accueil et pris le temps de signer des autographes à leurs fans.
Actu People
Avec Closer
Avant de quitter le Brésil samedi après-midi, les Bleus n’ont pas été salués les supporters qui les attendaient à l’entrée de leur hôtel à Ribeirao Prato. Les joueurs de Didier Deschamps ont essuyé des sifflets.
Actu People
Avec Closer
Comme tous les jours depuis le début de la Coupe du monde, Rihanna a suivi avec attention le match des Bleus face à l’Allemagne (1-0) vendredi. Après la rencontre, elle a écrit un tweet de consolation à Karim Benzema, l’un de ses chouchous.
Actu People
Avec Closer
Les hommes et femmes politiques étaient peu nombreux à être assidus à l'Assemblée nationale ou lors des conseils municipaux programmés lundi soir. Ils ont préféré regarder l'équipe de France se qualifier pour les quarts de finale du Mondial face au Nigeria.
Actu People
Avec Closer
Les Bleus sont en train de vivre un voyage hors du commun au Brésil et, signe de leur complicité se lisant sur le terrain, n’hésitent pas à s’apostropher autrement que par leur prénom.
Actu People
Avec Closer
François Hollande a finalement annoncé sur Canal + que le défilé du 14 juillet ne sera pas retardé, quelque soit le parcours des Bleus à la Coupe du Monde. En cas de finale, ils devront se passer de leur Président.
Actu People
Avec Closer
Fiers de leur parcours en Coupe du Monde jusque-là, les Bleus de Didier Deschamps ont revu leurs ambitions à la hausse et ne rêvent plus que d’une chose : gagner le trophée.
Actu People
Avec Closer
Si l’Equipe de France parvient à se qualifier pour la finale de la Coupe du Monde, cela pourrait poser problème au calendrier de François Hollande. Comment assister au match et assurer le défilé du 14 juillet ? Il y a peut-être une solution..
Actu People
Avec Closer
S'il se fait discret depuis le début de la Coupe du monde, Samir Nasri a toutefois posté un message sur son compte Facebook officiel afin de féliciter les joueurs Algériens !
Actu People
Avec Closer
Loin des Bleus, Samir Nasri a fêté hier ses 27 ans en compagnie de sa chère et tendre Anara Atanes. Un soirée que le footballeur n'est pas prêt d'oublier !
Actu People
Avec Closer
Franck Ribéry forfait pour la Coupe du monde 2014, Karim Benzema est devenu le nouveau leader des Bleus. Un rôle que l'attaquant français a assumé avec brio !
Actu People
Avec Closer
L'Italie est tombée ! Contre toute attente, la Squadra Azzura est éliminée de la Coupe du monde 2014. Les Italiens ne sont pas parvenus à vaincre des Uruguayens qui avaient les crocs.. Retour sur la treizième journée de compétition !
Actu People
Avec Closer
Qu'ont fait les stars aujourd'hui ? La réponse dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir : futur papa comblé, le prince Albert se confie pour la première fois tandis que Bill Clinton partage sa joie de devenir grand-père pour la première fois !
Actu People
Avec Closer
Leurs supporters l’espéraient, le Brésil l'a fait. Neymar et ses coéquipiers se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2014. Pendant que les brésiliens faisaient la fête, les Espagnols, eux, regagnaient Madrid.. Retour sur la douzième journée de compétition !
Actu People
Avec Closer
Qu'ont fait les stars aujourd'hui ? La réponse dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir : Après la seconde victoire de l'équipe de France face à la Suisse au Mondial ce vendredi, de nombreux people et politiques ont tenu à réagir et à féliciter les Bleus.
Actu People
Avec Closer
L’équipe de France a démarré sa Coupe du monde au Brésil tambour battant. Après une première victoire face au Honduras (3-0), ils ont remis ça vendredi face à la Suisse (5-2) et les Bleus se rapprochent des 8es de finale. Ça valait bien quelques photos de joie dans les vestiaires après la rencontre !
Actu People
Avec Closer
Si on connaît Karim Benzema le footballeur, en revanche, Karim Benzema l'homme est beaucoup plus mystérieux. Cependant, pour les besoins d'un reportage, l'attaquant français a accepté pour la première fois de se confier sur sa vie privée.. mais également sur la paternité !
Publicité