Les derniers articles
buckingham palace

Actu People
Avec Closer
Le prince Philip est apparu mardi soir à un dîner organisé à Buckingham Palace avec un appareil auditif. Une aide qui est devenue aujourd'hui indispensable pour le mari de la reine Elizabeth II.
Actu People
Avec Closer
On ne plaisante pas avec la sécurité des membres de la famille royale. Afin de casser la routine de ses agents et de faire quelques économies, Scotland Yard a décidé de revoir son organisation..
Actu People
Avec Closer
La vie de célibataire ? Le prince Harry ne semble pas s'en plaindre ! Séparé de Cressida Bonas, le séducteur de Buckingham Palace enchaîne les conquêtes.. et les jolies blondes !
Actu People
Avec Closer
De passage à Londres, Angelina Jolie a été accueillie à Buckingham Palace par la reine Elizabeth II en personne. Et pour cause : la comédienne américaine a reçu ce matin l'une des plus hautes distinctions britanniques.
Actu People
Avec Closer
On ne plaisante pas avec la sécurité de la reine Elizabeth II. Autant dire que le service de sécurité ne laisse aucun détail au hasard.. à commencer par les sites de rencontres, qu'il ne voit pas d'un bon œil !
Actu People
Avec Closer
La famille royale est à deux doigts de faire un gros chèque pour payer ses impôts fonciers. Ainsi, Ad Balls, a annoncé que si le parti dont il fait parti, le parti travailliste, avait le pouvoir en Angleterre, Kate Middleton and co paieront des taxes sur leurs propriétés qui ne sont pas ouvertes au public.
Publicité