Les derniers articles
burqa

Actu People
Avec Closer
Alors qu'elle était en train de visiter le Parlement Européen, Nadine Morano a déclaré que "quelqu'un qui circule dans une gare avec un voile intégral et une valise à la main, c'est aussi suspect qu'une valise abandonnée dans un coin".
Actu People
Avec Closer
Quatre jours après avoir signalé la présence d’une femme portant la burqa à la Gare de l’Est à Paris mardi, Nadine Morano conteste aujourd’hui le rapport de police qui juge l’attitude de l’eurodéputée "extrêmement agressive."
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : La réaction de Nadine Morano face à une femme voilée continue de diviser, les princes William et Harry rendent un émouvant hommage à leur mère Lady Diana.
Actu People
Avec Closer
Ce matin dans Le Grand 8, Roselyne Bachelot a estimé que Nadine Morano avait eu totalement raison de vouloir faire ôter sa burqa à une femme qu'elle avait croisée à la gare de l'Est.
Actu People
Avec Closer
Scandale ? Vous avez dit scandale ? Non, Nadine Morano ne trouve pas qu'elle a dépassé les bornes, hier, lorsqu'elle a prévenu les forces de l'ordre de la Gare de l'Est qu'une jeune femme circulait en burqa et avec une valise s'il vous plait (étonnant dans une gare). Elle voulait simplement faire appliquer la loi et faire en sorte que cette personne retire son voile. C'est loupé.
Actu People
Avec Closer
Habituée à poster des photos qui font le buzz sur Instagram, Madonna a récidivé mardi soir en publiant un cliché sur lequel elle apparaît portant une burqa.
Actu People
Mais quelle mouche a bien pu piquer Madonna cette fois-ci ? La chanteuse a de nouveau suscité de nombreuses réactions après avoir posté sur son compte Instagram une photo d'elle dissimulée sous une burqa. Un selfie accompagné d'un commentaire encore plus provocateur...
Publicité