Les derniers articles
Bygmalion

Actu People
Avec Closer
Selon Médiapart, Nadia Copé serait depuis 6 ans déclarée comme assistante parlementaire de son mari, Jean-François Copé. Un poste pour lequel elle serait rémunérée, en règle, par l'Assemblée Nationale.
Actu People
Avec Closer
Depuis sa démission de la tête de l'UMP face au scandale Bygmalion, Jean-François Copé n'aurait, selon L'Express, plus de contacts avec Nicolas Sarkozy. Une situation qui rendrait amer l'homme politique qui n'hésiterait d'ailleurs pas à se confier à ses proches sur ce sujet.
Actu People
Avec Closer
Invitée à réagir sur France Culture à l'affaire Bygmalion qui touche également France Télévisions, Aurélie Filippetti, la Ministre de la Culture et de la Communication, a défendu l'actuel président de France Télévisions en affirmant que c'était une affaire "de l'ère Sarkozy."
Actu People
Avec Closer
Invité ce matin de France Info, Xavier Bertrand n'est pas venu les mains vides. Il a en effet sorti la facture de son séjour du réveillon 2009 pour prouver que ce dernier n'a pas été payé par l'UMP contrairement aux allégations d'un cadre du parti interrogé dans le JDD.
Actu People
Avec Closer
100.000 pour une heure, c'est ce que vous devrez payer si vous êtes une grande entreprise et que vous voulez vous offrir les services de Nicolas Sarkozy. Et oui ses conférences ne sont pas données mais, crise oblige, l'ancien président de la République a baissé ses prix.
Publicité