Les derniers articles
C à vous

Actu People
Avec Closer
Invité ce soir de C à vous, Patrick Sébastien a descendu en flèche la télé-réalité. "A quoi ça sert de faire des études ? On peut être riche et célèbre sans rien faire !", a lâché l'animateur.
Actu People
Avec Closer
Invité hier soir de C à vous, Patrick Timsit a dézingué Un soir à la Tour Eiffel, l'émission d'Alessandra Sublet sur France 2, à laquelle il avait participé à la veille.
Actu People
Avec Closer
Aux commandes d'une nouvelle émission sur France 2 depuis quelques jours, Alessandra Sublet assure "être plus posée" et promet des interviews avec "plus de substance".
Actu People
Avec Closer
Après sept ans passés sur Canal+, la journaliste chroniqueuse s'installe sur France 5 dans C à vous. Interview d'une superfille qui se livre avec naturel et une vraie humilité..
Actu People
Avec Closer
Invité de La Médiasphère sur LCI, Thierry Ardisson revient sur le clash sans fin qui l'oppose à Alessandra Sublet. D'où vient leur brouille et pourquoi l'animatrice est-elle sa tête de turc ? L'homme en noir s'explique.
Actu People
Avec Closer
Interrogée par Télé 2 Semaines, Alessandra Sublet détaille le concept d'Un soir à la Tour Eiffel, sa nouvelle émission qui démarre ce soir sur France 2. Mais dans ses rêves les plus fous, l'animatrice aimerait présenter une émission dont elle serait la star..
Actu People
Avec Closer
Vous n'étiez pas devant votre télé ce week-end ? Pas de panique ! Chaque jour, Closer.fr passe le petit écran au crible pour partager avec vous les pépites de la lucarne. Au programme aujourd'hui : Michel Cymes a encore fait le pitre sur France 5 et la poupée Karl Lagerfeld a fait le buzz dans C à vous.
Actu People
Avec Closer
Interrogé dans l'émission Média People, Thierry Ardisson en remet une couche sur Alessandra Sublet. Pour lui, une animatrice qui "ne sait même pas quand a commencé la Seconde guerre mondiale" n'a pas sa place sur la chaîne du savoir !
Actu People
Avec Closer
Vous n'étiez pas devant votre télé hier ? Pas de panique ! Chaque jour, Closer.fr passe le petit écran au crible pour partager avec vous ses pépites dans son zapping.
Publicité