Les derniers articles
charlene de monaco enceinte

Actu People
Avec Closer
Enceinte de jumeaux, Charlène de Monaco a fait une nouvelle apparition très remarquée hier, dimanche 12 octobre. Accompagnée du prince Albert, la future maman a assisté aux côtés de son époux à la 7ème cérémonie de remise des prix de la Fondation Prince Albert II de Monaco.
Actu People
Avec Closer
Charlene de Monaco est enceinte de jumeaux selon les informations du magazine Hello. Stéphane Royal, spécialiste de la famille royale de Monaco explique les dessous de ce "scoop".
Actu People
Avec Closer
La rumeur enfle.. A quelques mois de l'accouchement de la princesse Charlène de Monaco, il se murmure que la future maman serait enceinte de jumeaux. Une rumeur relancée par le magazine anglais Hello !
Actu People
Avec Closer
C'est une future maman épanouie que nos confrères de Point de Vue ont rencontré à New York. L'hebdomadaire a suivi Charlène de Monaco aux Etats-Unis où elle s'est rendue à la fin du mois de septembre afin de soutenir les causes qui lui tiennent à cœur.
Actu People
Avec Closer
A 22 ans, la fille aînée d'Albert II de Monaco est devenue une jeune femme resplendissante. Elle est sortie de l'ombre (et de la discrétion) le 15 septembre dernier pour assister, à New-York, à l'avant-première du film The Maze Runner, (Le Labyrinthe).
Actu People
Avec Closer
Enceinte de son premier enfant, Charlène de Monaco est apparue hier à Evian où elle a assisté à un tournoi de golf. La princesse portait pour l'occasion une tenue noire ample qui dissimulait une nouvelle fois son baby bump.
Actu People
Avec Closer
Deux futurs héritiers des couronnes Monégasque et du Royaume-Unis verront le jour dans quelques mois. Laquelle des deux têtes couronnées fera le plus parler de son futur enfant ? Les paris sont ouverts.
Actu People
Avec Closer
Depuis l'annonce de sa grossesse le 30 mai dernier, Charlène de Monaco s'est faite très discrète. Ses apparitions publiques cet été se comptent sur les doigts d'une main.
Actu People
Avec Closer
Hier soir, Charlène de Monaco était rayonnante aux côtés de son époux lors du 66éme Gala de la Croix Rouge. Pour l'occasion, la femme d'Albert II portait une robe bleue nuit qui cachait son léger baby bump.
Publicité